Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignements au bout du fil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignements au bout du fil

Je suis certaine que je suis loin d'être la seule à l'avoir remarqué!

Mais quand je compose un num en vue d'obtenir des informations supplémentaires, les femmes sont si avares en matière de renseignements! C'est fou ce qu'elle te font la gueule, il ne manque plus que le " hé je t'emmerde" !!! Elles sont payées pour ça non?

Dès que c'est un homme, les informations tombent à flux!! T'as tout tout pratiquement tout ce que tu cherches en plus d'autres renseignements dont tu auras besoin que tu n'as même pas demandées!

Je parie que les hommes ne se font pas ça entre eux! Même si c'était un homme au bout du fil, le type l'informe au max, mais si c'est une femme c'est toujours le "hé je t'emmerde"

Pauvres idiotes...mesmamate

Héhé

Sacré cerise ! Il faut leur passer un homme

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Cherry bonjour

Dès que c'est un homme, les informations tombent à flux!! T'as tout tout pratiquement tout ce que tu cherches en plus d'autres renseignements dont tu auras besoin que tu n'as même pas demandé!
      Le charme joue son rôle, ne cherche pas loin l'explication, comme t'es une fille, cela doit s'entendre au phone, alors, cela rend les mecs plus "serviables", suivez mon regard.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

oucou l'imprevisible

Bah oui la prochaine fois je demanderai à papa de parler à ma place..Il apprendra par coeur ce dont j'ai besoin avant d'appeler

@Adhrhar, coucou!
        Mais non walah même quand un homme appelle un homme, il n'y a pas ce problème!! Les hommes entres eux sont "normaux" !!!!

Commentaire

Bah oui la prochaine fois je demanderai à papa de parler à ma place..Il apprendra par coeur ce dont j'ai besoin avant d'appeler
          C'est ta maman qui ne sera pas contente
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Le monde des femmes est une jungle!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

D'ailleurs, Sacha Guitry le disait si bien :

« Deux femmes qui s’embrassent me feront toujours penser à deux boxeurs qui se serrent la main. »

Les femmes sont sans pitié entre elles, y'à qu'à voir la relation entre femme et sa belle mère, ses belles soeurs

Les hommes s'en fichent.

Faut les voir en réunion, des véritables pestes, elles te sabotent la réunion juste pour montrer que l'autre fille ne connait rien. Tu prends la même, quand il y'a pas une autre femme, elle est tranquille, dès qu'une autre femme se pointe, c'est l'enfer, et si elle est plus mignone qu'elle, et elle parle doucement, ... c'est la guerre.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ah ya cherry comme je te comprends ya 1semain j'ai appelé pour demander des renseignements aussi, la nana ne veut rien savoir elle me laissé meme pas branché un mot a un moment j'ai cru que c'est elle qui avait besoin d'infos, je raccroche ( aprés lui avoir dis merci biensur) mais déçue, quelques jours apré je rappele et la j'au un mec qui ma trés bien parlé ma donné toutes les informations dont j'en avé besoin.

Au boulot c pareil ya latif menhoum hadou les nanas

Commentaire

D'ailleurs, c'est bien connu, dans les couples lesbiennes, la domination est terrible.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver :
                    D'ailleurs, c'est bien connu, dans les couples lesbiennes, la domination est terrible.

I khlass f'hamna ! Wellah ghir j'ai eu un fou rire, ça parle du manque d'assistance en ligne, et le gars veut à tout prix incruster sa vision, hadou elles s'embrassent, hadou elles sont lesbiennes...!

Cherry, t'as appelé quel opérateur et pour avoir quelle information ?
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

Commentaire

@Loubia : Content pour le fou rire, j'aimerais bien en faire un cet après midi

Moi j'aime bien faire des analyses du niveau Meta, comprendre le fond de la chose. Là, ça parle de la relation entre femmes dans les renseignements, et c'est là ou j'ai trouvé pertinent d'aller aborder la question en général

Je n'ai pas trop le temps, j'ai une reunion là, mais j'aurais aimé abordé la relation entre les femmes dans la cuisine pendant les mariages.

Aya, Rabbi y3awankoum, personne n'a relevé ma remarque, je vous laisse avec les renseignements.

Commentaire

Je pense ça n'a rien à voir homme femme, tout ce qu'il y a c'est que nos agents d'administration manquent cruellement de professionnalisme! c'est pour ça que des fois il suffit de demander de parler au responsable pour que par miracle tout se simplifie!

Une fois j'ai appelé au consulat pour mon passeport et je tombe sur un mec qui fait du tker3idj au lieu de me répondre à mes questions, il m'a posé des questions qui n'ont rien à voir ! genre "mzewdja wella la", "comment t'as fait pour arriver dans ce pays" alors qu'il a mon dossier devant lui et il a pas besoin de tout ça, et quand je l'ai rappelé à l'ordre quand est ce que j'aurais mon passeport, il m'a répondu c'est pas mon problème ensuite il m'a presque raccroché au nez, puis je rappel je tombe sur un autre gars visiblement le chef, et tout est réglé!
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Pfff pourtant la solution est trop facile.....entraine toi a avoir une voix d'homme....dès qu'elle te file toutes les infos tu lui dira héhéé mesmouma je t'ai eu

Commentaire

Chargement...
                          X