Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahar, Echourouk, organes de la propagande et de la diversion au service de la dictature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @djamal 2008
    Je dis que le journal En Nahhar a le droit d'exposer ce pro-sioniste de Saâdi
    N'est ce pas là un cas typique d"un des plus grands pechés inetrdits par l'islam, "chahadatou ezzor" (allegations mensongeres). Toi qui n'arrete pas de manipuler la religion dans ce forum je pense que tu mérites un chatiment exemplaire et Said Sadi est un enfant de choeur devant toi et tes agissements nauseabonds!

    Commentaire


    • #17
      djamal 2008

      as tu oublié autant que chourouk et nahar la poignée de main tres fraternelle et chaleureuse de votre cher boutesrika avec ehoud barak au royaume du maroc! quelle honte pour l'algerie!
      ses officiels n'eprouvent aucun remord à tendre la main au sionisme officiel!!!

      tandis que ce que vous dites à propos de saadi qui ne represente que sa persone reste dans le domaine de la rumeur infondée!!!
      vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
      nous vaincrons

      Commentaire


      • #18
        Je pense qu'il faut bien rappeler le parcours des ces deux journaux poubelles, d'abords le journal ennahar est le rejeton illegitime d'echourouk, le directeur d'ennahar (anis rahmani), un nom prete biensur, etait lui meme directeur d'echourouk, est une vraie taupe et plume mercenaire de ses sieux (les DRS), certains ont dis qu'il avait meme un grade de commadant au sein du DRS, et c'est pour que ces deux journaux ont la meme direction editoriale. leur devise est le sensationel, les trois sujets preferes par les algeriens , le terrorisme, tout ce qui a relation au sexe, et le foot, ils ont bien compri le fonctionememt de la masse. alors autant les abasourdir avec des sujets qui les eloigne des vrais sujets de la societe. ils critiquent jamais bouteflika,(jamais) mais ils se permettent des fois de jeter l'oprobre sur l'incompetance de certains responsables ou meme ministres. la politique de la poudres au yeux pour montrer un peu de credibilite au yeux de leur lectorat.

        en fin meme niveau langue arabe utilisee dans ces deux journaux laisse a desirer, c'est carrement le language de la rue.


        et la preuve eclatante qu'ils sont les chouchou du pouvoir, c'est l'espace publicitaire enorme qu'ils benificent des pouvoir publics, une manne inepuisable a leur profits pour abasourdir le peuple.

        Commentaire


        • #19
          Le soir d'Algérie, El khabar et El Watan restent les journaux les plus crédibles, ils sont INDEPENDANTS, et comme d'habitude dès qu'il s'agit de critiquer le pouvoir, ce sont les journaux du RCD, vous faites vraiment pitié.....

          les journaux cités par l'article sont des torchons qu'il faut interdire, il y a la liberté d'expression, pas la liberté de diffamation.

          Commentaire

          Chargement...
          X