est ce qu ils ont arrêté le salopard ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grève a l'université de Bouzareah ( temoignage)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
faut que toutes les universités , les profs se joignent au mouvement pour faire pression ...ou bien ils ne se sentent pas concernés par ce problème d'insécurité ?
courage à vous"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
slamet erass pour ton amie c'est vrai que c't un grand prob l'insécurité est partout la ou tu vas et c'est malheureux je me souviens quand j'étais a la fac n'importe qui peut entrer rarement ou on nous demande les carte étudiants donc tu trouveras toutes las catégories des fois ils donnent quelques billets aux agents pour laisser passer !!!généralement la nuit entre 20 h et 22H pour draguer les filles c't fou
pour qu'il y ait un changement dans ce bled faut changer de tetes les résponsables et les directeurs la plupart ne font pas leurs travails c't des escros si on fait un suivi dans ts les domaines la on sera les plus riches mais non ils veulent "zitna fi dkikna" .Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
-
Yazouza , et bien , non ! comme d'hab !
le jeune delinquant est rentré dans l'université , il a poignarde une universitaire, re sorti sans que les agents de securite n interviennent ? ou meme les étudiants hommes ??? ils auraient pu le neutraliser, honte a eux, a deux ou trois ils aurait pu le désarmer de son couteau facilement !
Commentaire
Commentaire