Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi jure que les Libyens l'adorent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    againest me for what? i'm not president.

    Commentaire


    • #17
      Bon les gars, arrêtez un peu de vous moquer ........... meskine il n'a même plus le temps de raser sa moustache comme il faut ........... djat m'aaoudja gaa
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        En tt cas, on ne doit pas s'ennuyer avec lui, je le trouve rigolo , dommage qu il a fait ce qu il a fait

        Commentaire


        • #19
          J'avoue que j'ai moi aussi "péché" en regardant la vidéo! Je n'ai pu m'empêcher d'exploser de rire en l'écoutant!

          Je m'excuse auprès du peuple libyen, qui lui, n'est probablement pas d'humeur à rire en écoutant son dictateur en train de délirer!

          La drogue que prend que Kadhafi est à l'évidence très bonne. Elle permet de s'échapper totalement du monde réel!

          Commentaire


          • #20
            ............
            Dernière modification par absente, 02 mars 2011, 02h38.

            Commentaire


            • #21
              Non, sérieusement, je suis très opposé à ce qu'on lui fasse du mal, il faut l'engager chez nous, pour qu'il nous fasse des sketchs qu'on passera à la télé durant le Ramadhan.

              Commentaire


              • #22
                C'est la meilleure méthode de com, rester sur la même ligne, fidéle à lui même.

                Faut surtout pas changer, surtout pour kadhafi qui joue la carte du non changement.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  Moi je voudrais bien être pote avec lui ,l'écouter parler ,s'amuser ..etc.Je le mets devant moi et je lui demande de parler ,ma3lich khrot ou fais ce que tu veux mais juste parle

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha camarade

                    @midou : Mais faut que tu sois d'accord avec lui tout le temps, sinon il te tue, là c'est moins drôle.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      il fait pitiè....il est meme pas marrant...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par MisterOver
                        @midou : Mais faut que tu sois d'accord avec lui tout le temps, sinon il te tue, là c'est moins drôle.
                        Mais non, mais non, il suffit de s'adresser aux comités populaires pour pouvoir jouir d'une totale démocratie et une entière liberté d'expression, c'est écrit dans le livre vert
                        Dernière modification par Stilgar, 02 mars 2011, 10h47.

                        Commentaire


                        • #27
                          @midou : Mais faut que tu sois d'accord avec lui tout le temps, sinon il te tue, là c'est moins drôle.
                          C'est vrai ,en plus imagine s'il te dis "Je veux que tu sois mon ami "

                          Commentaire


                          • #28
                            @midou : Et il te dit "Voila, tu vas parler à la television, et tu vas leur dire qu'il y'a pas de manif, il y'a juste qq drogués, ...".

                            Là, si tu ne le fais pas tu es contre lui, donc tu es avec les drogués.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              @midou : Et il te dit "Voila, tu vas parler à la television, et tu vas leur dire qu'il y'a pas de manif, il y'a juste qq drogués, ...".

                              Là, si tu ne le fais pas tu es contre lui, donc tu es avec les drogués.
                              ahh ,oui ça je peux le faire ,ça ne me dérange pas...c'est vraiment light.Après dès que je sentirai sa chute je m'allierai à l'opposition et je le lâcherai et je vais pleurer devant les caméra etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X