Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quoi vous font penser ces images?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vite que qq'un regarde la maquette de la grande mosquée d'en haut on sait jamais
    bouteflika ne peut pas !

oui bolfold faut pas s'étonné depuis qu'on a mangé la pomme de terre destiné au porc .... y a eu des chaussures chinois qui pu car c'est fait avec la peau de chats sans les produit chimique qu'il faut , alors une architecture maçonnique alors que c une sect interdite je pense , c'est normal .

Commentaire

Aya hakoum ou barkawna mel'baranouyak !

.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN

T'es grraaaaaaave toi!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

YSN

Un fer à cheval wellah je suis la plus innocente fikoum ghir Peace&Love et les animaux ntoum vous êtes branchés paranoia
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Cherry

Inata, yaw c'est .......
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Non un fer à cheval blanc
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Euuh je vois pas trop le symbole des illuminati .. et s'il est présent il est pas très évident ...

par contre sa ...

Commentaire

ysn pour la photo on dirait pas plutot la lettre grecque omega ?
                  demain c'est loin

Commentaire

Là c'est vraiment le comble! même avec un sixième sens puissance 10 personne ne verrait une tête de hibou !

Commentaire

Affaire d'état peut être? :31:
                      ça devient grave ce forum!!

Si t'arrive pas à voir l'ironie derrière 3 smileys, je ne peux rien faire pour toi. Sinon au passage, 3 smileys identiques mis à la suite (sur un forum bien sur) indique une réaction surjouée volontairement.

Comme si j'allais réellement être choqué par ta phrase...

Bref, next.

oui bolfold faut pas s'étonné depuis qu'on a mangé la pomme de terre destiné au porc ....
                      Et elle a quoi de différent cette pomme de terre destinée aux porcs? Depuis quand on nourrit les porcs avec de la pomme de terre? Depuis quand il y a des élevages industriels de porcs en Algérie?

y a eu des chaussures chinois qui pu car c'est fait avec la peau de chats sans les produit chimique qu'il faut ,
                      Nadyr, sérieusement, tu crois réellement à ces racontars?

alors une architecture maçonnique alors que c une sect interdite je pense , c'est normal .
                      La franc maçonnerie était interdite sous Boumedienne, maintenant elle est légale en Algérie (Lion's Club d'Oran), et c'est bien dommage.

Commentaire

Et elle a quoi de différent cette pomme de terre destinée aux porcs? Depuis quand on nourrit les porcs avec de la pomme de terre? Depuis quand il y a des élevages industriels de porcs en Algérie?
                        ils l'ont ramené du canada et elle été mauvaise

Commentaire

Moi je vois que ça:

Ressemble à ça:

Commentaire

Mais chacun voit ce qu'il veut bonhomme ! c'est de la pure spéculation, c'est tout.

Commentaire

l'aéroport d'alger :

Commentaire

ils l'ont ramené du canada et elle été mauvaise
                                Je me rappel de cette affaire. Et la cargaison avait été bloquée au port d'Alger avant d'être renvoyée au Canada. Donc personne n'a été nourrit avec de la pomme de terre "destinée au porc" ( de la pomme de terre périmée quoi).

Commentaire

Chargement...
                                X