Azul,bravo mouloud,il as lu 1 livre,moi qui croyaiy que l on votait au US,anis,de quel soutien tu parle??quel topic?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que ferez-vous si les Américano-Sionistes envahissent l'Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un scénario possible
Si un gouvernement choisi par le peuple qui met en danger les contrats de pétrole avec eux ou les relations avec eux (elle l'acceptera jamais)
genre un gouvernement qui met en avantage les relation chinoise dans ce secteur .
Si un gouvernement avec des tendance islamistes aura le pouvoir soutenu par la majorité du peuple
les moyens :
dire que l'algérie commence avec un programme nucléaire (bon c déja fait en irak mais en 1992 on y échappé )
puis je pense pas qu'ils manquent de nouvelle idées !
mais je pense que dans l'ordre des choses , l'algérie est un peut loin de se genre de scénario (pour l'instant)Dernière modification par Nadyr, 04 mars 2011, 10h37.
Commentaire
-
Science Fiction..
@Nadyr..
Ah ..ce n''est pas très crédible..:
C'est pas une relation commerciale qui va declancher une attaque..d'autant plus que les USA n'ont pas besoin d'assurer une source mineur d'approvisionnement..
De plsu il y a aucune chance qu'ils attaquent si le FIS revient...déjà qu'ils n'attaquent pas l'IRAN qui lui est ouvertement hostile aux americains...
pour les moyens ..c'est aussi bancale..la technologie Algerienne est trop en retard pour pretexter de l'enrichissement d'uranium
du coup nous somme d'accord sur la conclusion..l'hypothèse d'attaque n'est pas crédible.
Commentaire
-
Une bêtise pour une autre !
Que ferez-vous si les Américano-Sionistes envahissent l'Algérie
Ils tiendront compagnie aux arabo-baâthistes !
../..Dernière modification par l'imprevisible, 04 mars 2011, 12h16.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
ils auront le choix entre:si les Américano-Sionistes envahissent l'Algérie
1. «s'algérianiser» tout en marquant de leur empreinte ce pays, comme certains envahisseurs qui les y ont précédés. Un jour, certains d'entre eux, d'entre nous et d'entre nos métis, finirons par se poser cette question angoissante: «Que ferons-nous si nous sommes envahis par les vikingo-pygmo-sino-guadeloupéens?»
2. repartir la queue entre les jambes, en nous laissant l'anglais, l'hébreu, des alambics, blidawood et des noms de rues comme butin de guerre."Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire

Commentaire