Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comment ça Hocine, tu n'as pas assez de cheveux? Es-tu chauve par endroits?
Le retour du Macho? I don't think so!!
Je crois que les femmes aiment les hommes doux, attentionnés, gentils, aux petits soins mais aussi des hommes avec de la personalité, qui ne disent pas oui à tout ce que femme veut.
Et qu'ils sachent également montrer leur rassurante force physique sans violence.
Mais être un homme, c'est aussi être responsable, bosseur, sérieux, respecteux, etc.
Une des qualités que je préfère chez le mien, c'est sa galanterie, je me sens vraiment choyée.
je voudrais revenir au message n°1 de tin hinan, je n'ai pas compris la différence entre en macho traditionnel et un du nouveau genre. quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plaît? merci.
Commentaire