Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau macho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je le trouve rigolo ...et celui qui fait rire une femme...
    femme qui rit ......... ..a demi conquise

Commentaire

c surement son coté homme moderne qui m ' a seduit

Commentaire

bernard menez ...mais assia tu le connais ? pourtant c loin d etre de ta gènèration.........

Commentaire

humm humour quands tu nous tiens sache qu' il est culte !! et en tant que fan de nanard je me dois de lui vouer un culte a lui et chuk norris !

Commentaire

ok je comprend mieux .....c vrai qu il est sexy bernard menez.....et chuck norris avec ses belles chemises et ses boucles mmmmmhhh quel règal

Commentaire

ben oui la coupe allemande mixé a la country y a rien de tel !! ca c des hommes des vrais !!

Commentaire

bon ben c mort pour moi.... j ai pas assez de cheveux pour la coupe allemande ,tant pis je vais me rèsigner a rester Hocine 131 le ringard

Commentaire

Comment ça Hocine, tu n'as pas assez de cheveux? Es-tu chauve par endroits?

Le retour du Macho? I don't think so!!
                  Je crois que les femmes aiment les hommes doux, attentionnés, gentils, aux petits soins mais aussi des hommes avec de la personalité, qui ne disent pas oui à tout ce que femme veut.

Et qu'ils sachent également montrer leur rassurante force physique sans violence.

Mais être un homme, c'est aussi être responsable, bosseur, sérieux, respecteux, etc.

Une des qualités que je préfère chez le mien, c'est sa galanterie, je me sens vraiment choyée.

Kikka

Commentaire

kikka parait que c super sexy et que ca donne un charme fou

Commentaire

es tu chauve?

vaut mieux etre chauve que mal coiffé !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

exactement lily ,moin tu as de cheveux mieux c... et le matin pas de frayeur pour celle qui partage tes nuits ,tu as toujours la meme tete

Commentaire

On dit que les chauves le sont par excès de testostérone... ou la la...

Kikka

Commentaire

exactement

c'est pour cela que j'ai les cheveux !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

tout a fait vrai kikka,alors les femmes si vous voulez un homme un vrai... attardez vous sur son crane et plus c le dèsert mieux ce sera .........

Commentaire

bonsoir!

je voudrais revenir au message n°1 de tin hinan, je n'ai pas compris la différence entre en macho traditionnel et un du nouveau genre. quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plaît? merci.

Commentaire

Chargement...
                                X