Annonce

Réduire
Aucune annonce.

çà fait réfléchir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est un réel bonheur de voir sa maman tous les jours quand on se lève, la famille y'a rien de plus important.j'en profite aussi pour saluer ttes les mamans du forum mais aussi les pères qui jouent un rôle tout aussi important.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

c'est un réel bonheur de voir sa maman tous les jours quand on se lève, la famille y'a rien de plus important.j'en profite aussi pour saluer ttes les mamans du forum mais aussi les pères qui jouent un rôle tout aussi important. maysarah, on pense à ta maman.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

bonjour kabyle59

merci pour cette histoire
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Tu M'a Fais Chialer Le Koala!
          Heureusement Que Je Suis Tout Seul
          ?

Commentaire

y a aucune honte à pleurer meme quand on est un homme, ça prouve que tu es sensible, une très grande qualité

Commentaire

cette video pour moi est presque insoutenable a regarder tant je redoute cet instant ou la femme que j admire le plus au monde et a laquelle jamais je n arriverai a la cheville devait me quitter...j ai beau etre musulmane et me dire que pour nous la mort est plus un bienfait qu une fatalité il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas a cet instant fatidique...j en ai tres peur...

Commentaire

faut juste profiter des instant avec sa famille tant qu il est temps et les aimer les combler ne pas les decevoir........et s assurer qu ils soient heureux et ne manque de rien

Commentaire

oui il faut profiter un maximum mais quand ils partent c est toujours trop tot..

Commentaire

j y pense pas ,je me voile la face

Commentaire

je crois que c est un peu pareil pour tous...

Commentaire

je pense que les femmes se voilent moin la face que l homme ,dans la vie en general c comme ca les femmes font plus face aux problemes et aux coups durs que les hommes...

Commentaire

salam
                          ta vidéo fait vraiment mal au coeur!
                          Yima JE T AIME
                          Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

Sultano

Commentaire

il ne suffit pas d'une vidéo pour se rappeler de la mère
                            j'aimerai bien savoir pourquoi tant d'importance à la mère
                            surtout vous les hommes
                            si votre mère est sacrée alors il faudrait voir qui elle est
                            elle est une femme comme les autres femmes
                            alors si vous respectez votre mère respectez vos soeurs, votre femme et les femmes de la rue
                            après tout, une mère est passée du stade de la fille, l'inconnue de la rue, une épouse et une meère
                            faut-il attendre qu'une femme fasses des fils pour qu'elle soit valorisée par l'homme
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

Commentaire

Je te suis pas vraiment là patisserie

Commentaire

Bonjour Lynna et Patisserie,
                                Je pense que la Patisserie veut dire que la femme est respectée une fois qu'elle devient mère. Avant ça, les hommes ne la respectent pas autant qu'elle devrait l'être. Dis-moi si je me trompe patisserie!

J'ai pas regardé la vidéo, j'ai pas envie de pleurer au bureau. Les parents c'est ce qu'il y'a de plus important à mes yeux et comme l'a dit hocine je ferai toujours tout pour ne pas les décevoir. Shahyra, je te comprends, j'ai déjà perdu mon père et c'est une épreuve terrible qui change une vie. Elhamdoullah j'ai toujours ma maman et je profite de chaque jour avec elle un maximum.

Maysarah: Allah y Chafi ta maman
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Chargement...
                                X