Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 minutes avant de rejoindre son boulot!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam

comme je suis une retardataire je n'arrive jamais a l'heure au travail,et je me dis que c'est normal vu qu'il ya un tas de trucs a faire ! surtout pour les filles;
    comme moi!! mais j'ai laissé tomber beaucoup de trucs de fille, fini de maquillage, juste une crème hydratante, chouia k'7hole!!! la raison de mon retard est le sommeil!!!!!

je me réveil a 6h40, prière, petit dej rapide!!! pour sortir de che moi a 7h30!!

heureusement que mes habits je les répare la nuit!!! si non khlat:22:

J aime pas être en avance et je n'aime pas être en retard
    etre en retard ça m'arrive, quoi que j'aime pas, arrivé en avance jamais j'aurai honte de moi

Commentaire

arrivé en avance jamais j'aurai honte de moi
      pourqui t'aurai honte naw

Commentaire

pourqui t'aurai honte naw
        makra "zkara" fi mon directeur, il ne rate pas une occasion pour me faire la remarque, c'est pas le grand amour entre nous!! si j'arrive a 8h00, même pas avant, j'aurai le sentiment qu'il a gagné:22:

Commentaire

looool vous etes en guerre imala bon courage

Commentaire

Quand je bossais à ALger, je faisais minimum 15 minutes de retard je sortais tous les soirs avec mes potes jusqu'à des heures tardives. Mais le meilleure, c'est mon pote qui allait bosser à 10H.
            Purée, 2 ans de vacances, rempacés aujourd'hui par des horaires de 7H - 20H
            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

Etre a l'heure c'est la politesse des rois............
              on fait avec..........

Commentaire

Etre a l'heure c'est la politesse des rois............
                Et moi qui croyais que les rois aiment se faire désirer !!
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

oueh ca depend des rois ca!
                  on fait avec..........

Commentaire

moi je met 10 minute entre mon réveille et ma sortie de la maison
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

toujours a la bourre mais jamais en retard, mon secret , je cours tout le temps, après le bus, le tram, l'ascenseur.
                      Au final j'arrive toujours pile poile a l'heure

j'ai beau m'organiser j'arrive jamais a sortir de chez moi sereinement :22:
                      pour ma tenue du jour, je la prépare la veille, je passe 20 minutes dans la salle de bain où je revis chaque matin le un scketch de florence foresti , je ne déjeune jamais, je me prend un café à emporter sur le chemin

le pire dans tout sa quand j'arrive au bureau les filles me trouve toujours fraiche comme une rose alors que je viens de me taper un semi marathon :22::22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Liloute.....pas bon du tout de ne pas dejeuner le matin !!!!

Mon secret un minuteur de cuisine

Je le emts dans la salle de bain et dans la chambre des enfants : tout doit etre fait lorsqu il aura sonné !

La rigueur allemande n'est plus à démontrer
                        Zack, le pire chez nous c est le papa ! Apres l heure c est plus l heure...et il ne chicotte pas avec la ponctualité

C est une education et un mode de vie. Je ne supporte pas d etre en retard ni les retardataires, surtout si c est répété !

Commentaire

Pour moi, ben si je dois me lever à 6h, je règle mon tél à 5h Pendant 1h, et lui il sonne (A raison d'une fois par 5mn ), dès que je sors de la chambre direction la cuisine ou je mets en marche la cafétière (Je la prépare la veille), je prend une douche vite faite, je m'habille et me maquille (20mn maxi pour les deux) et hop retour à la cuisine pour mon café, yasra wach yasra, en retard ou pas, il faut que je prenne mon café au lait

Je commence généralement le boulot à 9h du matin, mais l'année qui vient de s'écouleur pas toujours au même endroit, donc je règle mon horaire de travail, selon la distance à parcourir

Depuis que j'ai commencé le boulot (Et pour ma dernière année de fac), c'est rare ou je suis en retard, je me suis faite un rhytme, que pour l'instant, ça me convient

Commentaire

sbah el khir

Crois moi ou pas je l'ai déjà fait (pas pour aller au boulot dans d'autres circonstances) je dormais non seulement habillée mais dés fois même avec les chaussures :22:
                            dans quelle circonstance, a part si tu crains que les nindja débarquent chez toi

Commentaire

comme je suis une retardataire je n'arrive jamais a l'heure au travail,et je me dis que c'est normal vu qu'il ya un tas de trucs a faire ! surtout pour les filles; choisir sa tenue; comment on va se coiffer, aprés chercher la paire de bas , passé une heure dans la salle de bains ,préparer le café,...ect ,en parlant de café vous le prenez a la maison ou genre vous avez un distributeur ou une machine au bureau? est ce que vous étes ponctuels, combien de temps mettez vous pour vous préparez?!
                              Heuuu, dans ta liste, je vois pas mal de choses que tu pourrais faire la veille, comme le choix de tes vêtements, recherche de tes bas (!!!!!), et ta coiffure.
                              Si ce n'est pas indiscret, tu passes vraiment une heure dans la salle de bain tous les matins ou c'est juste une expression ?
                              Si c'est le cas, ou tu te lèves plus tôt, ou tu restreins ce temps, il n'y a pas 36 solutions.
                              Sinon, je n'ai pas d'horaire fixe, et malgré cela je suis ponctuelle autant que possible...

Commentaire

dans quelle circonstance, a part si tu crains que les nindja débarquent chez toi
                                yazou khti c t pire que les nindja
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
                                X