Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vais faire une tactique pour laisser les filles a ma mere en sortant '' mamaaaaa je te laisse les petites, je reviens dans 5 minutes ( pour magasiner )
Ce week end, les prévisions météo sont optimistes : un grand soleil en perspective avec des températures correctes l'après midi (8° C).
Donc week end sortie + VTT en perspective
Je viens de finir "Tron l'Héritage", vais aller prendre une douche, pis mettre "Faster", et ensuite ce sera "Due Date"
Pour demain je sais pas encore
Comme lui, "Tron..." cet après-midi, maintenant je vais enfin regarder "Black swan" après deux autres films que je n'ai pas encore choisi, peut être un anime et un autre d'horreur et j'aurais fait le tour...
Pose FA entre chaque film
aujourd'hui bien sur c'est la priorité la mosquée alors faut se préparer, apres Al joumou3a c'est le déjeuné en famille puis une toute petite sieste et quelque films apres et c'est tout pour le vendredi
demain c'est prévu une sortie, je ne sais pas ou et je n'ai rien préparer, on verra bien demain selon l'envie
Commentaire