Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des personnes qui vous manquent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon homme!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

mon grand pere Alah yerahmou sinon chez les vivant personne
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Ma Grand-Mère en Algérie me manque beaucoup, mes parents, mon adorable neveu me manque toujours...
        Et souvent je repense à ma cousine et mon cousin Allah I rahmhoum, ils me manquent terriblement, je crois que ma vie aurait été très différente s'ils étaient encore là, ma famille elle-même serait différente, nous serions peut-être plus unis. Je me rappelle les délires avec ma cousine, on s'amusait tellement. Elle était la fille parfaite.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mon petit-frere me manque beaucoup...

Commentaire

Beaucoup de personnes me manquent...
            Ma grand-mère que je vais bientôt retrouver inchalah, mon grand-père que je ne pas pu revoir avant sa mort 'lah y aharmou". Des amis d'enfances, et une personne très chère à mon coeur.......

Commentaire

certaines personnes de ma famille me manquent
              des vivants, des morts que j'ai eu l'honneur de connaitre et ceux que je n'ai jamais connu
              et j'ai surtout peur que des personnes proches de moi aient le malheur de me manquer
              Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

Chargement...
              X