Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment saluez vous les autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les parents dont je garde leurs enfants je leur serre la main, c'est valable pour ceux que je rencontre pour la première fois...

Sinon je fais la bise, et c'est 4 bises ou 3 parfois, ça dépend des personnes, certains en font 3, d'autres 4

Commentaire

un bonjour avec le sourire et.....basta
      Je crois au soleil même quand il ne brille pas

Commentaire

- Un baiser pour ma chérie
        - La bise à la famille
        - Une poingnée de main aux collegues
        - Simple ''bonjour'' ou ''salam'' avec sourire pour les autres
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Un Salamou Alaykoum pour tout le monde ... une poignée de mains pour les frangins ... un YO pour les frangines ... et un gros calin pour toi ooh oui toi celle qui me lit

Commentaire

La bise malheureusement

Commentaire

myst mdrr pourquoi?

Commentaire

Ben en fait en Algérie c'est plutôt l'inverse du reste du monde ... la bise est réservée aux femmes de la famille (souvent les vieilles) et aux nombreux potes et collègues masculins :22: surtout que certains s'entêtent à faire 4, alors que 2 c'est déjà bezzaf (beaucoup)

Commentaire

jtavais compris....fakertni bark...
                  A marseille aussi les gens se font la bise cest la seul region en france je crois avec les corses...

Commentaire

ça dépend de mon humeur

parfois ...salut , parfois la bise , et souvent ni l'un ni l'autre , y'en a marre de saluer à tout bout de champs les personnes que je croise tout les jours , et tant pis si on me traite de mal élevé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je ne suis pas trop bises ,ni serre main ,je préfere de loin un sallam ou bonjour jumellé d'un sourire ,c'est tout
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

ça dépends des personnes:

AU boulot avec les hommes c un simple salem ou bonjour avec les filles y'en a a ki je dis plus ( elles ne me repondent jamais je c pas pk) y'en a a ki je dis bonjour sans bise , y'en a bise 2 fois ey y'en a 6 fois

Pour mes amis c 2 bises filles et garçons

Commentaire

Chargement...
                        X