Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous du genre à persévérer ou laisser tomber?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'abandonne jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais ........

Commentaire

Quitte FA et va bosser pour finir Lundi

Personnellement, j'essaye d'annoncer la couleur dès le début même si ce n'est pas évident. Je dirais que ça s'apprend avec l'expérience. Au début, je disais Amen à tout parce que je n'avais aucune idée du temps qu'il me fallait pour boucler un truc. Puis maintenant, je commence de plus en plus à avoir une idée sur le timing et je préviens les gens dès le début de la faisabilité ou pas de ce qu'ils attendent.
      En revanche, une fois que je m'engage sur un truc, je fais tout pour le livrer...quitte à faire des nuits blanches.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

yaska

Il a peut être la flemme... je sais ce que c'est en ce moment

Commentaire

Ok merci pour vos réponses les amis, ne vous inquiétez pas c'est pas pour le boulot, sinon vous verriez pas ma gueule ici

C'est plus important que le boulot

Commentaire

C'est pas pour le boulot? C'est quoi d'autre alors?
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Pour moi, on ne peut pas parler de persévérance mais plutôt d'obsession. S'il y a un petit truc qui ne marche pas, c'est une journée de perdue, je ne peux m'empêcher de tout essayer.

Commentaire

salut blofeld !

Je crois que c'est la même chose pour moi ! ... plutôt de l'obsession comme tu as dit !! .... et des fois, ça a des répercussion sur ma santé !!! mais je continue quand même !! ... on dirait que j'aime me faire mal !!!!

Commentaire

.......................

Commentaire

.... et des fois, ça a des répercussion sur ma santé !!! mais je continue quand même !! ... on dirait que j'aime me faire mal !!!!
                    D'après la dernière explication que j'ai eue, c'est plutôt l'envie de se dire "je l'ai fait tout seul". Même si au final le rapport résultat/effort est minuscule, on s'en moque.
                    Chez les enfants c'est normal, mais pour un adulte ça l'est moins.

Commentaire

Je m'accroche jusqu'au bout! je ne me pose même pas la question.

Et puis si Lundi c'est terminé, je serai fière de moi, sinon au moins je n'aurai pas de regrets
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ALLER DE L AVANT ET JUSQU AU BOUT DU TUNEL ET EN PASSANT PAR TOUT LES CHEMINS
                        si je ne fais pas ça je suis malade
                        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

au boulot je suis chaque jour confronté a cette situation, par exemple mercredi passé j'ai eu un appel d'une personne qui nous a sollicité pour un boulot mais j'étais contraint de lui dire lundi mais voila je savais aussi que lundi ca serait encore pas fini, alors comme d'habitude je vais l'appeler dimanche pour lui dire on s'excuse Monsieur on a eu un problème de pièce et que cette pièce est très spécifique, puis je lui dit que la fin de semaine ca sera réglé mais je lui dit pas quel jour parce que la fin de semaine il va rappeler pour enfin lui dire welah rak fi bali et on est consacré qu'a votre appareil et ca sera Dimanche INCHALAAAAAAH

et bien sur ca sera Dimanche mais j'aurais gagner un peu temps parce que ce n'est pas qu'un seul client qui est concerné mais chaque jour de la semaine y en 5 ou 6 a qui je dis la meme chose
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                          X