Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les invocations des croyants restent vaines
il faut attendre demain...????
c'est un peu aujourd'hui je ne fais pas crédit revenez demain...et a chaque il faut revenir...
pourquoi tu ne lève pas ta tête vers le ciel et poser cette question a allah en lui disant " " " " pourquoi tu ne répond pas tout de suite...?
statistiquement parlant pourtant même si on prie autant un arbre ou on l'invoque tous les jours, et pour tout et n'importe quoi, on finit bien tôt ou tard par voir un de ces vœux exaucés!
il faut être patient ( demande allah)et dés que ça marche c'est que dieu qui a répondu, enfin ceux qui ont demandé à dieu ...à l'arbre c'est pareil
A mon avis en tant que musulman, si nos invocations restent ignorées par Allah, c'est notre foi qui fait défaut.
Et qu'en est-il pour les autres religions, en l’occurrence les chrétiens et les juifs ?
Je ne pense pas qu'Allah intervient dans les événements et les actions des hommes sur Terre, peu importe le nombre et la nature de leur invocations.
S'il y a de graves problèmes dans de nombreux pays musulmans, c'est avant tout parceque ces pays souffrent de maux profonds (corruption, injustice, dictature...etc) et sont dirigés par des voyous (voire des criminels) incompétents et corrompus qui ne jurent que par leur intérêt personnel au détriment de celui des peuples.
Si des pays se portent mieux que qu'autres, c'est simplement parceque les premiers sont mieux gérés que les autres.
Commentaire