Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les invocations des croyants restent vaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon si personne ne me repond sur un sujet aussi cruciale .ok je sors .mais ca me tracasse .

    Commentaire


    • #17
      tu vas arriver a dormir doudou?
      moi tu m'as mis un doute...........perturbée!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Jean 14 : 14
        Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

        Commentaire


        • #19
          pourtant aanis a reponse a tout d'habitude ?a moins qu'il me boude ..bon si quelquelqu'un veut bien eplucher ce sujet .

          Commentaire


          • #20
            dans le Saint Coran, Allah a dit: << Invoquez moi, je vous répondrais
            Oui mais il n'a jamais dit invoquez moi toujours dans vos propres intérêts et uniquement quand vous êtes dans la mouise.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              il faut attendre demain...????
              c'est un peu aujourd'hui je ne fais pas crédit revenez demain...et a chaque il faut revenir...
              pourquoi tu ne lève pas ta tête vers le ciel et poser cette question a allah en lui disant " " " " pourquoi tu ne répond pas tout de suite...?

              Commentaire


              • #22
                statistiquement parlant pourtant même si on prie autant un arbre ou on l'invoque tous les jours, et pour tout et n'importe quoi, on finit bien tôt ou tard par voir un de ces vœux exaucés!
                il faut être patient ( demande allah)et dés que ça marche c'est que dieu qui a répondu, enfin ceux qui ont demandé à dieu ...à l'arbre c'est pareil

                Commentaire


                • #23
                  Jean 14 : 14
                  Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
                  Au nom de Jean ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bon si personne ne me repond sur un sujet aussi cruciale .ok je sors .mais ca me tracasse .
                    Moi aussi ça me tracasse. Et y a autre chose qui me travaille : comment la question t'es venue à l'esprit?

                    Commentaire


                    • #25
                      oh que si il repond bien souvent mais on ne s en rends pas toujours compte

                      Commentaire


                      • #26
                        Nos invocations sembles vaines, quand on voit que depuis des années, les malheurs ne s'abattent que sur les nations musulmanes; ...
                        Inna Allah la youghayrou ma bi kaoumyne hatta youghay'irou ma bi anfousihim.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          ce verset resume tres bien la chose ZACKMAKO...et Dieu fait ce qu il veut...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par enigma
                            A mon avis en tant que musulman, si nos invocations restent ignorées par Allah, c'est notre foi qui fait défaut.
                            Et qu'en est-il pour les autres religions, en l’occurrence les chrétiens et les juifs ?
                            Je ne pense pas qu'Allah intervient dans les événements et les actions des hommes sur Terre, peu importe le nombre et la nature de leur invocations.

                            S'il y a de graves problèmes dans de nombreux pays musulmans, c'est avant tout parceque ces pays souffrent de maux profonds (corruption, injustice, dictature...etc) et sont dirigés par des voyous (voire des criminels) incompétents et corrompus qui ne jurent que par leur intérêt personnel au détriment de celui des peuples.

                            Si des pays se portent mieux que qu'autres, c'est simplement parceque les premiers sont mieux gérés que les autres.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X