Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un homme obèse non,
un homme avec un ventre non,
un homme gros non,
un homme maigre non,
un homme trop musclé non,
un homme normal oui, silhouette sportive ouiiii, voilà c'est tout
De même pour les femmes, tant qu'on est dans la norme c'est bien, ça respire la santé...contrairement aux autre cas de figure.
C'est une question de gout, y a aussi des femmes qui aime les hommes avec un petit ventre...moi non que ce soit pour une femme ou un homme je n'aime pas les kilos en trop
Lol pas besoin de me faire peur avec ton petit Smiley j'ai bien compris. Je vais prendre mes clics et mes claques et partir loin...
Les kilo en trop non, en moins non plus, kima derna hssalna. Les exigences en trop, on n'en veux pas non plus...
Pour ma part, j ai besoin de pouvoir bouger de me sentir bien.
La pub et les medias nous envahissent avec des corps de deesses/dieux...des minorités en fait, mais dont bcp idealisent.
Si je rencontrais qq1 d obese mais qui me plaisent sur d autres point de vue, je ferais tout pour l amner á se prende en main, je l accompagnerais dans sa batallie contre le surpoids.
Ce sont plus les maladies et le peu de mobilité liées á l obesité qui me feraient peur que l obese en lui meme.
Quels sont les critères du poids selon vous pour être dans les normes ??
Tout dépend de la corpulence. Un sportif, pour 1,80m par exemple, peut dépasser les 100 kgs et paraitre svelte, contrairement à une personne non sportive avec la même taille et le même poids mais qui, au lieu d'avoir du muscle, a de la graisse...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire