Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intimité, dites-vous???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je trouve que c'est dévalorisant envers la femme , ils utilisent le Corp des femmes pour vendre leur produit et ce voirent exhibait tel un morceau de viande c'est indigne et un manque de respect envers les femmes , d'un coté ont demande de jouier d'une égalité et d'un autre coté on recule et on ce ridiculise ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malika, on montre de plus en plus des corps d'hommes...

faut croire que ça marche et que les ventes décollent avec ce genre de pub...

sinon, "ils" trouveraient autre chose

on parle de la nudité? on parle aussi du produit , mission accomplie pour les publicitaires

Commentaire

Je me souviens de la pub OBAO, il était devenu tellement ridicule de changer de chaine a chaque apparition da la bup, parcequ'en famille
        meme pour la pub d'un Yaourt , la femme est nue ......

nous verrons que Jusqu'à la fin octobre, mois de le lutte contre le cancer du sein, ce marchand versera une partie ( ? ) de ses recettes afin de soutenir les femmes dans leur combat.
        trés bonne initiative , les gens s'impliquent davantage dans la lutte contre le cancer .

Commentaire

meme pour la pub d'un Yaourt , la femme est nue ......
          ça c'est vrai
          c'est prendre les gens pour des imbéciles , et ridiculisé encore les femmes et les comparer a un pot de yaourt nature , si comme ci on n'a besoin de ce déhabiller pour manger un yaourt chez nous !
          comme chez peugeot un vieux monsieur qui vient s'achetait une voiture et comme il a vue la nana sur le capot ( pour la pub ) il a demandé ou vendeur si c'est compris ds le prix de la voiture , il pensait que la meuf était a vendre aussi !!
          et c'est une histoire vrai ça
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malika

ne me dis pas que tu restes habillée pour manger tes yaourts !!!! cela ne se fait pas du tout ; tiens toi bien, jeune fille !

mais oui c'est vrai
            quand on achète une voiture, la fille sur le capot est offerte avec

c'est comme cela que mon mari m'a eue en 1980

quand il a acheté sa deuxième voiture, une Lada

on fait selon ses moyens, non?
            Dernière modification par Invité, 18 avril 2006, 18h26.

Commentaire

La nudité pour des raisons artistiques ou médicales, d'accord
              c'est beau et cela interpelle;

mais la nudité à tout va, cela me dérange car cela banalise le corps;

je pense aussi à tous ces jeunes filles dont le corps se transforme et qui ont du mal à accepter leur féminité naissante;
              elles se comparent aux images qu'elles voient dans la rue , les magazines, les panneaux publicitaires, et elles se sentent complexées
              de fait, elles entament des régimes à n'en plus finir à peine sortie de la puberté.

Sans parler de tous ces jeunes garçons qui découvrent ......

Commentaire

La femme asexuée en public serait il un remède ?

Commentaire

et l'imagination dans tout ça ?

Commentaire

bonjour

de nos jour la pudeur et la piété ne se trouve que trés trés rarement
                    hélas peu de gens se préserve
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

de nos jour la pudeur et la piété ne se trouve que trés trés rarement
                      hélas peu de gens se préserve
                      Pour certain (e)s, la pudeur et la piete sont de l'ordre de la ringardise.

Commentaire

bonjour

oui c'est sur mais dans la vie il faut savoir se respecté soi-même avant d'être respecté
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Tin je te rejoins.....

Les medias et les publicistes seraient ils en mal d'inspiration pour utiliser les corps humains dénudés pour faire vendre tout et n'importe quoi.

Ici en dehors des publicités il y a les sex-shop partout. Truc choquant car je pensait les trouver dans des quartiers bien précis, mais non lá á coté d'un coiffeur, de l'entrée du pédiatre, sur un gd boulevard....comme un magasin banal sauf que les vitrines sont bourrées d'affiches et de jouets pour adultes !

La pudeur n'est pas l'exclusivités des musulmans, c'est aussi une question de respect.

Commentaire

je pense sincerement que c'est une atteinte aux liberties d'autrui.

Commentaire

Chargement...
                            X