Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une phrase, Une bouffonnerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le fameux "mourir, c'est pas facile" de Nicolas Sarkozy

    On peut apercevoir qu'il est bilingue également, " Sorry for the time" en montrant le ciel à Obama, donc il voulait dire "weather"

    Je suis ces aventures grâce à Yann Barthes ! lol

    Commentaire


    • #47
      Un adjudant parle aux soldats au sujet de la parade militaire du lendemain.
      Il dit: " S'il pleut le matin elle aura lieu l'apres-midi et s'il pleut l'apres-midi, elle aura lieu le matin".

      Commentaire


      • #48
        Sacré coup de ... pen !

        « Je pense qu’il pense ce qu’il dit même s’il est totalement impuissant à l’appliquer. Donc, je me dis qu’il mérite tout de même d’être adhérent d’honneur, de prestige du Front National »

        Marine Le Pen

        Commentaire


        • #49
          Il dit: " S'il pleut le matin elle aura lieu l'apres-midi et s'il pleut l'apres-midi, elle aura lieu le matin".
          Même veine, de notre Slim national à propos de retransmission d'un match de l'équipe nationale:
          "Si on gagne, le match sera retransmis en direct, si on perd il le sera en différé"
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #50
            L'apprenti: N'tiri alihoum ya inspecteur ?
            L'inspecteur Tahar: yaou lala, haw ma ettirich hata n'diskitiou maahom, alors !
            L'apprenti: Entiry oum'baad n'diskitiou...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #51
              "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

              Jean-Claude Van Damme

              Commentaire

              Chargement...
              X