Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Théâtre et/ou Cinéma ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Théâtre et/ou Cinéma ?

    Bonjour !

    Préférez-vous le théâtre ou le cinéma ou les deux ou aucun d'eux ? ... et quelles sont les raisons de ce choix ?


    Moi j'ai une petite préférence pour le théâtre car les pièces se déroulent devant les spectateurs ... l'émotion qu'elles suscitent sont pour moi plus intences qu'au cinéma où il faudrait des effets spéciaux etc pour avoir le même degré d'intensité. J'admire aussi le travail qui est fait au cinéma, mais je penche un peu pour le théâtre !

    Et vous ?!
    17
    Cinéma
    52,94%
    9
    Théâtre
    5,88%
    1
    Les deux
    29,41%
    5
    Aucun
    11,76%
    2

  • #2
    j'aime bien le théatre , j'en ai fait quelques temps adolescente, mes enfants aussi
    j'aime bien aller voir les pièces amateurs...c'est convivial , amusant et souvent bien joué..

    mais je vais plus souvent au cinéma, d'une part car il y a une plus grande diversité dans les horaires et le choix des séances et d'autre part .... j'ai des réductions de prix ............
    donc j'en profite

    Commentaire


    • #3
      Je suis plutôt Ciné....

      Commentaire


      • #4
        Les 2. Malheureusement je vais moins souvent au théâtre, pour des questions d'ordre pratique.

        Commentaire


        • #5
          Le plus grand problème avec le théatre, c'est le prix. Voici ce que j'ai lu dans une rubrique "réservation" :

          Vous pouvez réserver des place de catégorie 1 jusqu'à catégorie 5, à partir de 50 €

          Des places de dernières minute ainsi que des places debout (!) sont vendues au guichet à des tarifs préférentiels pour les -28 ans

          Commentaire


          • #6
            les deux, j'ai la chance d'avoir des réductions pour les 2, j'aime aussi les ballet et l'opéra, ma prochaine sortie sera pour le corps de ballet de PIETRAGALLA
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              cinéééééééééééééé
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Ciné pour moi aussi.
                Accroc aux m&m's.

                Commentaire

                Chargement...
                X