Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère de la chaussette orpheline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y'a aussi toujours une chaussette qui se glisse entre le linge et fait des dégats, comment elle fait? Pourtant le linge est bien trié avant d'etre mis dans la machine.

    Commentaire


    • #17
      je n'ai jamais vécu cette mésaventure moi !!

      Commentaire


      • #18
        je n'ai jamais vécu cette mésaventure moi !
        Soit tu ne mets pas de chaussettes, soit tu ne les laves pas.

        Commentaire


        • #19
          slougi

          si si je les laves !! je consacre même toute la machine a laver rien que pour eux !!

          je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que je trouve toute mes pairs de chaussettes !! ce n'est pas comme si il y a un monde parallèle à l’intérieur de la machine où les chaussettes s'y rendent , ou bien un truc style téléportation !! lol


          tu sais ce que tu va faire la prochaine fois ! enchaîne les pair par pair avant de les jetter dans ta machine à laver !!

          Commentaire


          • #20
            il faut dire bismilai avant de mettre les chausettes dans la machine...
            et normalement ils reviennent

            Commentaire


            • #21
              tu sais ce que tu va faire la prochaine fois ! enchaîne les pair par pair avant de les jetter dans ta machine à laver !!
              Je vais faire un collier de chaussettes mais après je ne t'explique pas pour défaire les noeuds une fois mouillés.

              Commentaire


              • #22
                je pense que je vais les attacher avec une pince a linge comme sa elles pourront plus se faire la malle
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par slougi
                  Je vais faire un collier de chaussettes mais après je ne t'explique pas pour défaire les noeuds une fois mouillés.
                  je pense que ta machine à laver est comme une espéce d'ile de la tentation où chacune des chaussette trompe son conjoint avec un autre et file en douce !!

                  je suis sûr que se sont les vieille chaussette délavé que tu trouve toujours à la fin !! normal , elles exigent du sang neuf les ptites coquines !!

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que je trouve toute mes pairs de chaussettes !!
                    Dis toi que t'as été épargné jusqu'à maintenant.

                    Mais n'oublie jamais, JAMAIS, que ça peut frapper n'importe quand.
                    Accroc aux m&m's.

                    Commentaire


                    • #25
                      devrait faire comme Coluche.............les attacher ensemble,faire un noeud!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        momo.05 devrait faire comme Coluche.............les attacher ensemble,faire un noeud!
                        plagia c'est un sketch de coluche qui date de ???????????.non moi j'ai une amie super sympa qui m'offre des chaussettes en file d'ecosse alors dés que j'ai plus de chaussette je phone

                        Commentaire


                        • #27
                          non moi j'ai une amie super sympa qui m'offre des chaussettes en file d'ecosse alors dés que j'ai plus de chaussette je phone
                          non............la chance que t'as toi.........en fil d'écosse en plus!waooooooooooooo je parie qu'elles sont noires............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            ]je parie qu'elles sont noires............
                            comment tu le sais momo ??en plus j'en ai plus faut que je phone

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                ah ah aha c'est bien vrai sa !!!mais ma femme a trouver la parade ,un sac, et hop toutes les chaussettes reste dedans plus de perte , j'avais mis un filtre pensant quelle partais avec l'eau d'essorage mais j'ai jamais percer le
                                mystère
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X