Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen surfe sur la peur de l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Mosquée de Paris ne représente malheureusement qu'elle même ..la grande mode dans les quartiers en France, c'est le salafisme.
    Le nombre de fois ou j'ai entendu des beurs analphabètes vomir sur Dalil Boubaker parce qu'il parlait aux juifs ...
    Pas si longtemps dans une vidéo postée par arbercom, On a vu comment dalil a défendu les critiques de son livres.:22:
    Dernière modification par absent, 07 mars 2011, 23h45.

    Commentaire


    • #32
      Malheureusement, certains membres de la communauté maghrébine ont tout fait ces dernières années pour s'aliéner la communauté juive française ... et les autres.
      Mais oui tout est notre faute. Les autres communautés sont des saintes et nous sommes les sales bougnoules barbares.

      Les ratonnades, et le Front National existait bien avant la vague d'immigration, et bien avant les problèmes des banlieues ou des violences.

      Le divorce est depuis longtemps prononcé entre les juifs et les arabes en France
      Objectivement pour qu'il y ait eu divorce, il faudrait qu'il y ait eu mariage. Hors il n'y a jamais eu d'alliance arabo-juive en France.


      Martine Le Pen a très bien compris cela, elle fait de son mieux pour rassurer les juifs, sur le thème "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" : elle va faire de beaux scores chez les juifs français.
      Hitler (godwin point je sais) avait aussi fait de bons scores chez les juifs allemands. S'ils sont assez stupides pour retenter le coup...


      Les Maghrébins en France sont désormais complétement isolés et coupés des autres communautés (Français, Juifs, Italiens, Portugais, etc ...), ils en portent une responsabilité certaine, pour avoir trop longtemps fermé les yeux sur certains comportements inacceptables ...


      Oui enfin nous n'avons pas crée le Betar ou la Ligue de Défense Juive hein... Si tu ne les connais pas tu peux te renseigner dessus.
      Au moins malgré les problèmes de comportement de certains gars des banlieues, nous n'avons (nous les musulmans) pas de milice tendance extrême droite, entrainée dans les locaux de police, qui parcoure les rues de Paris pour s'adonner aux ratonnades.

      Bien sur comme d'habitude, c'est notre faute, et les autres n'ont rien fait.


      Sinon en termes d'alliance, tout dépend de avec quelle alliance. L'UEJF (union des étudiants juifs de France) est beaucoup plus "juste" dans ses positions que les autres organisations, donc il n'y aurait pas trop de soucis à "s'allier" avec eux. Le CRIF de Prasquier est totalement derrière l'État Sioniste donc non pas d'alliance possible.


      Le nombre de fois ou j'ai entendu des beurs analphabètes vomir sur Dalil Boubaker parce qu'il parlait aux juifs ...
      Ce n'est pas parler aux juifs qui est reproché, mais aller au diner du CRIF. S'il avait fait un diner avec le Grand Rabbin de France, ça ne m'aurait pas choqué plus que ça.


      Concernant les termes "beurs" ou "analphabètes", dans la bouche d'un frontiste ça passe, mais dans celle d'un maghrébin musulman c'est assez stupéfiant.

      Commentaire


      • #33
        Hitler (godwin point je sais) avait aussi fait de bons scores chez les juifs allemands
        non des Allemands juifs des milieux industriels, avaient ,comme une tres grande part des milieux ''de droite'' , des gradés militaires , aussi probablement vu dans le NSDAP , Hitler comme un barrage contre la progression des idées socialistes , contre ''le Bolchevisme' mais on peut pas dire que de nombreux Allemands juifs aient voté pour le NSDAP . Y a pas d'elements en ce sens , à ma connaissance

        Commentaire


        • #34
          mais on peut pas dire que de nombreux Allemands juifs aient voté pour le NSDAP . Y a pas d'elements en ce sens , à ma connaissance
          Une bonne partie de la bourgeoisie juive avait voté pour Hitler. La logique était, qu'avoir voté pour lui les protégeraient des lois raciales (car ils auraient prouvés être de bons allemands).

          Commentaire


          • #35
            la machine à diaboliser les musulmans en occident
            MEMRI, « instrument de propagande d’Israël »
            MEMRI est le sigle pour Institut (sic) de Recherche des Medias pour le Moyen Orient qui fournit des traductions en anglais de reportages, articles, films, analyses en provenance des médias turcs, arabes et iraniens qu’il retransmet, gratuitement, à des journalistes, éditeurs, et analystes politiques aux Etats-Unis et en Europe.

            Mais, selon le professeur Norman G. Finkelstein, auteur de l’Industrie de l’Holocauste, c’est un instrument de propagande d’Israël, hautement sophistiqué et dangereux, qui dissémine la haine et la désinformation à une échelle sans précédent. « Ils utilisent les mêmes techniques de propagande que les Nazis. Ils sortent les évènements de leur contexte afin de faire du mal, personnellement et politiquement, à des personnes qu’ils n’aiment pas». En 2006, au cours d’un entretien télévisé, au Liban, il avait commenté sur la manière dont l’holocauste était utilisé pour faire taire les critiques d’Israël mais MEMRI avait réussi à donner l’impression que Finkelstein, dont les parents sont des survivants du génocide, était un révisionniste.

            Cette obsession de MEMRI à protéger Israël se comprend si l’on se penche sur sa création : fondé en 1998 par Ygal Carmon, ancien colonel des Forces Armées Israéliennes, de 1968 à 1998, chef de l’administration civile de la Cisjordanie de 1977 à 1982 et Meyrav Wurmser, néo-conservative d’extrême droite, mariée à David Wurmser, apparatchik sous les ordres de Bolton. Tous deux ont collaboré à la rédaction de « A Clean Break : a New Strategy for Securing the Realm », un document qui prônait la fin des négociations avec les Palestiniens et la guerre permanente contre les Arabes. Avec Feith, Abrams, Perle et autres idéologues de droite, ils ont travaillé à la fiction de la collusion de Saddam Hussein aux attentats du 11 septembre. Le financement officiel de MEMRI est de deux à trois millions de dollars venant de fondations et donateurs conservateurs mais plus alarmants sont les liens qu’il entretient avec les services de renseignements israéliens. Ainsi, l’armée israélienne, selon un article de Haaretz de 2005, adresse aux médias arabes de faux reportages qui sont ensuite traduits et envoyés aux journalistes israéliens. MEMRI n’est donc qu’une extension des opérations des forces armées israéliennes. Et le professeur Juan Cole d’ajouter : « combien de ce que nous savons sur le « Hezbollah » de « sources arabes », n’est en fait que le résultat de cette usine de fabrications de Tel Aviv».Pour le responsable du Moyen Orient au Guardian, Brian Whitetaker, MEMRI « est fondamentalement une machine de propagande ». Ken Livingstone, maire de Londres, les accuse tout simplement de « distorsion totale » et un ancien officier de la CIA, Vince Canistraro écrit qu’ils « (MEMRI) sont sélectifs et agissent comme des propagandistes pour leur camp politique, qui est celui de l’extrême droite du Likoud ».

            Il est vrai que MEMRI voit le monde arabe comme un monde maléfique, peuplé exclusivement de fanatiques, de monstres et d’intégristes. Tout ce qui fait paraître les peuples du Moyen Orient comme diaboliques, dérangés ou haïssables est traduit. Jamais MEMRI ne publie d’articles sur les souffrances du peuple palestinien, sur les opposants israéliens, sur les islamistes modérés, sur les Chrétiens dans les gouvernements arabes ou sur le mouvement grandissant contre le Mur de l’apartheid dans les territoires occupés, spécialement autour de Bil’in.
            « Je pense, dit Finkelstein, qu’il est juste de dire que tout ce que traduit MEMRI du Moyen Orient n’est absolument pas digne de foi ».

            Source : Memri is a "propaganda machine", expert says, par Lawrence Swaim
            www.infocusnews.net (june 7, 2007) et Washington Report (août 2007).
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire

            Chargement...
            X