Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 Mars "Bonne Fête à nous, les femmes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En gros : Etre mère n'est il pas plus important qu'etre femme?
    alors la j'en sais rien ............ être mère n'est pas une finalité pour toutes les femmes il me semble ......... pour ma mère je suis les deux, je suis la mère de mes enfants pour toute la vie et je suis la femme d'un seule homme pour toute ma vie, donc pour moi l'un ne dépend pas de l'autre mais l'un va avec l'autre , il se confondent pour ne faire qu'une seule personne : (extraordinaire je te l'accorde ) MOI
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      pff 9alek journee de la femme

      Commentaire


      • #48
        Joyeuse fête à toutes les femmes du forum.

        Commentaire


        • #49
          oupss je n avais pas vu que c etais un topic de vœux ( vu ce que j ai trouvé a faire de bon matin)

          Merci aux gars de Fa

          Commentaire


          • #50
            Bonne fêtes aux femmes, .....mais notre fête c'est toute l'année^^

            Commentaire


            • #51
              .mais notre fête c'est toute l'année^^
              moueee ( chedi f hadak l khit, tu seras très déçue

              Commentaire


              • #52
                En tout cas a la teloche, ils ont pense a vous mesdames, ce soir c'est ... Arsenal-Barca.

                Commentaire


                • #53
                  Bou-féttes


                  "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                  Commentaire


                  • #54
                    ils ont pense a vous mesdames, ce soir c'est ... Arsenal-Barca.

                    tssssssssssssss quels nuls.............z'aurraient pu nous mettre du Pretty woman ou du What else........
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X