Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nathalie Portman !

    Commentaire


    • #17
      doudou......ci qui?ci qui??????????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Incontestablement

        Comme tous les ans : Yemma !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          La femme de l'année est ........
          ....Moi
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #20
            Demain c la journée de la femme, donc pour souligner cette date je vous propose ici de mettre en avant UNE FEMME qui selon vous est la femme de L'année elle peut être célébre ou pas

            a vous
            ma maman <3 , les autres j'en ai rien à faire.

            Commentaire


            • #21
              Résultat la journée de la femme est devenue la journée des mamans.

              Commentaire


              • #22
                oui
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  toutes les femmes sont la femme de l'année, des plus connus au pas connus du tout.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je dirai Layla Trabelsi, symbole de l'émancipation (et de la cruauté) de la femme arabe .

                    Dans un autre registre, il y a Zahia, mais je la met en Hors Catégorie.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      à part lady gaga et ses frasques je ne vois personne d'autre

                      Commentaire


                      • #26
                        ben il ressort quand même de ce petit topic que les vendeuses de chez darty sont assez influentes
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Hommage à toutes les femmes algériennes!

                          Dans un autre registre, il y a Zahia, mais je la met en Hors Catégorie.
                          Zahia et Ruby(Karima) ont fait trop parlé d'elles cette année!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X