Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persona non grata

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cesse vite de te torturer pour cette mauvaise graine ...elle veut te faire du mal et visiblement elle y arrive. Qu'elle ne t'invite pas à son mariage est une chose mais inviter tes 2 amours en est une autre. Elle doit te détester bien fort pour t'infliger cet affront. :22:

Ce que je comprends moins, en revanche, c'est la réaction ou plutôt le manque de réaction de tes proches. Cela me dépasse. Et puis il faudrait arrêter de dédouaner le cousin ... il y est aussi pour quelque chose, facile de rejeter la faute sur sa femme.

A ta place, bouche cousue. Pas un mot. Rien. Cela va forcément lui parvenir et lui faire plaisir.

Commentaire

Non bien depuis 2 jours j'ai complètement arrêtée d'essayer de joindre mon cousin pour une explication,

Zhom a laissé un message vocal, disant que c'était soit nous 3, soit personne.
      Elle a quand même envoyé le faire part de mariage à son boulot, donc le message est super clair, et elle l'a bien fait comprendre en tout cas, elle ne me veut pas !!
      La garce !!

Ma famille n'a pas réagit, ma mère n'ira pas, les autres je n'en sais rien !!!

Pfff tu parle d'une famille après ça

Commentaire

Ecoute, un mariage est censé être un évènement heureux et rassembler .... celui-ci démarre sous de bien mauvais augures.

Laisse courir. Et offrez-vous un super cadeau le jour-là.

Commentaire

J'ai appris par ma tante que c'est elle qui a fait les invits et que mon cousin n'a pas son mot à dire
          tu appelle ca un homme?

Commentaire

te casse pas la tète chouchita ni tu appelle ni tu y vas! on te demandera alors des explication a toi d'être la plus franche possible , tu met les points sur les i on choisit ses amis en aucun cas sa famille !!, la roue tourne tu verra un jour c'est eux qui se souviendrons et toi élégamment tu les laissera venir en maintenant toujours une distance
            non mais !!!!!!
            bon je vous laisse arsenal barca sa se rate pas
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

et si tu y vas, elle sera embarrassé et géné de te renvoyer devant tous le monde. il suffit de jouer le jeu " je ne savait pas" ; " je ne suis pas là pour elle mais pour ma famille" "qu'elle dise ce qu'elle veut ce n'est pas mon probleme" bdarija lmaghribia tnakhliha (je sais pas si on utilise ce mot en algerie)

d'après ma toute petite experience dans la vie il faut tjrs faire le contraire de ce que nos "ennemis" veulent qu'on fasse
              je la vois le jour du mariage: met toi à sa place et imagine les 2 senarios

(si j'etait à ta place je serai tres heureux car je n'aime pas les mariages: en 20 ans j'ai participé à 4 mariages dont 3 avant d'avoir 10ans )

apres tout tu es libre de faire ce qui te semble le mieux

Commentaire

mdrrrrrrr charaf !!

desolé , c'est sorti tout seul !!

Commentaire

A mon avis faut juste ignorer et point barre, ne te fais surtout pas de soucis pour ça. n'appelle pas ton cousin, et reste normale avec les autres membres de la famille,...certes ça ne se fait pas, mais des gens comme ça vaut mieux ne pas leur donner de l'importance surtout si ça risque de toucher d'autres relations avec d'autres personnes.
                  Pense plus à lui ni à sa femme^^

Commentaire

Bon pour vous expliquer, en Aout un de mes cousins se marie, toute ma famille est invitée sauf MOI.
                    Sa future femme ne m'a jamais bien appréciée, depuis 8 ans que je la connais et qu'ils se fréquentent ça n'a jamais été l'amour fou entre elle et moi, pourtant j'estime la respecter, pour les baptêmes de ses enfants (j'y étais invitée là par contre) j'ai fait des cadeaux, j'ai aidée aux préparations à la cuisine et au rangement...
                    Pour les anniversaires on se parle sans plus, "bonjour, ça va, merci, au revoir", et pour les réunions familiales pareil.
                    J'ai appris par ma tante que c'est elle qui a fait les invits et que mon cousin n'a pas son mot à dire :22:
                    Le soucis c'est qu'elle invite mon mari et ma fille mais pas moi, et elle me l'a clairement fait comprendre.

Si mon mari y va je crois que je lui en voudrais à mort Je suis franchement déçue de son comportement et de celui de mon cousin, on a grandit ensemble, presque comme frère et soeur, et là il dit AMEN à sa femme

Comment le prendrait vous vous ? De n'être pas invité à un mariage alors que votre conjoint lui ou elle OUI...

J'ai décidée de ne plus du tout les appeler pour prendre des nouvelles, vous pensez quoi de ma réaction ??

Je suis la mal aimée
                    oh ma chérie, c'est trop triste cette histoire, moi, je crois, je pleurerais trop...

T'inquiète, il sera nul leur mariage!
                    Et puis, dès que je me marie, je t'invite, et à mon mariage, il y aura des feux d'artifice et de la Barbe à Papa!
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Non Charaf je peux pas y aller, même si demain mon cousin m'appelle pour m'inviter, ça sera trop tard je suis blessée...

Maintenant c'est bon; à contre coeur je le raye de ma vie, lui et elle, quand je serais invitée et qu'ils seront là tous les 2, je ne viendrais pas, et je lui dirais en face si jamais je le croise dans la rue !!

Je suis gentille, bonne poire diront certains, mais je suis très rancunière

En tout cas merci à tous pour vos messages, vous êtes adorables, je savais que vous serez de bon conseils

Commentaire

quand je serais invitée et qu'ils seront là tous les 2, je ne viendrais pas,
                        Ah ! Non... t as pas interet !! Non mais tu vas pas te mettre en marge de ta famille pour ces ploucs !!! :22:Tu y vas et tu les ignores royalement, c est ce que tu peux mieux faire, mais rater toutes les fetes pour leur faire une place...franchement Chouchita....Léve la tête et remet ta fierté á la bonne place. Tu ne vas pas faire la victime ad vitam eternam....leur mariage c est le leur mais le reste des fetes vous etes des membres á part entiére de la famille !
                        Dernière modification par absente, 09 mars 2011, 10h04.

Commentaire

Franchement Hellas, me connaissant je risque de leur sauter dessus à la moindre petite remarque ou au moindre regard de travers :22:

On verra bien, je doute que ma famille nous invite en même temps après ça

Commentaire

Chouchita,

laisse le temps faire les choses, zappes les....
                            Les agresser verbalement ou physiquement c est se mettre á leur niveau....trop bas !
                            Tu n as rien á te reprocher, alors restes telle que tu es....belle de generosité

Commentaire

Ouais j'vais essayer, de toute façon là je les ai supprimés de mon FB
                              Non mais wo, pis bah j'appelle plus du tout et je laisse couler, mais je ne pardonne pas, ni à lui et surtout pas à elle...

Se laisser mener par le bout du nez par une femme, pfff, quel andouille, l'as même pas de c******* le pauv' type

Bon j'vais faire à manger moi

A pluche

Commentaire

"victime collateral"

Bonjour

Perso je trouve que en fait tu est pas directement visé... je crois que madame montre a toute la famille qui commande , qui tient les rênes , et qui "élimine" qui bon lui semble.

Donc cette manœuvre ne rabaisse que ton cousin par rapport a sa famille et tu est en quelque sorte que l'outil de affirmation de cet domination

Moi je serait toi j'aurais envoyer un sms de .. soutient a ton cousin qui traverse une sale période et qui n'ose même plus répondre au téléphone
                                "tout a été dit , tout reste a penser"
                                Alain

Commentaire

Chargement...
                                X