Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous une personne "facile a vivre"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    aujourd'hui, je ne le suis pas.
    Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

    Commentaire


    • #47
      Es tu une vraie étoile ?
      une étoile ... on la regarde de loin ... elle nous réchauffe ... mais si on s'approche trop ... attention les brûlures

      Moi aussi je pense être très difficile à vivre et à suivre ... mais je suis simple ...

      Commentaire


      • #48
        une étoile ne brule pas, elle éclaire
        Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

        Commentaire


        • #49
          En effet ...elle éclaire ...
          Tu dois certainement être une étoile douce les étoiles douces sont très rares
          La majorité des étoiles brillent tellement qu'elles nous éblouissent par la lumière qu'elles émettent ... elle sont ainsi très chaudes et on ne peut même pas s'en approcher ...

          Passez une bonne soirée

          Commentaire


          • #50
            je ne suis pas sociable

            je ne te crois pas cherry ,je pense que tu à un bon cœur,et tu est sociable
            avec des gents sociable bien sur.il suffi de connaitre ton caractère c tout.
            Le meilleur n'est pas celui qui reste debout, mais celui qui se relève toujours !

            Commentaire


            • #51
              merci Aloha. Bonne soirée.
              Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

              Commentaire

              Chargement...
              X