Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est votre journée mesdames, vous voulez quoi comme cadeau ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et toi tu veux quoi ?
    Moi rien de spécial

    et Salah il aurait voulu quoi s'il etait une femme ?

    salut, pourquoi ?
    comme ça
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Chouchita
      ma beauté, mon parfum, mon élégance naturelle
      Ellah ibarek
      Envoyé par Fahala
      A 5 Km de chez moi ....... Bouchaoui (le Centre de balnéothérapie)
      Ki el youm inchallah
      Envoyé par Acide
      et Salah il aurait voulu quoi s'il etait une femme ?
      Un HOMME !
      Truth seeker

      Commentaire


      • #63
        Un HOMME !
        Ben dis donc , on se calme
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #64
          Ki el youm inchallah
          C'était le 8 Mars 2011.... Notre journée
          Mes amies et moi, on remet ça en 2012 nchallah - même endroit

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Acide
            Ben dis donc , on se calme
            Ben je dis ce que les filles n'osent pas dire
            Envoyé par Fahala
            C'était le 8 Mars 2011.... Notre journée
            Mes amies et moi, on remet ça en 2012 nchallah - même endroit
            Et pas de rencotre Fa potentielle là-bas ?
            Truth seeker

            Commentaire


            • #66
              Ben je dis ce que les filles n'osent pas dire
              Toutes les filles n'aspirent pas qu'a ça .Ya sidi tu l'as deja le mec tu voudrais ?
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Acide
                Toutes les filles n'aspirent pas qu'a ça.
                Un mec mortel pour les célibataires ? Siiii ! Même si elle ne le souhaitent pas consciemment
                Ya sidi tu l'as deja le mec tu voudrais ?
                Tes questions sont très intéressantes !

                Si j'étais une fille toujours ? Attends que j'essaye de me mettre dans votre peau ... (Concentration) ...

                Une voiture pour ne pas galérer avec les dragueurs et les gens cheloux dans les transports en commun

                Ps : Je n'arrive pas a croire que tu ne veux rien de spécial
                Truth seeker

                Commentaire


                • #68
                  Et pas de rencotre Fa potentielle là-bas ?
                  Trop de cassement de tête avec les rencontres FA - boff... se retrouver dans un resto cé pas mon truc.

                  Commentaire


                  • #69
                    Une voiture pour ne pas galérer avec les dragueurs et les gens cheloux dans les transports en commun
                    et tu le rencontreras comment ton mec mortellllll les plus belles histoires commencent dans les transports en commun tt le monde le sait


                    Ps : Je n'arrive pas a croire que tu ne veux rien de spécial
                    Mais si refais nous le coup du ....(concentration).... et ça ira
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Fahala
                      Trop de cassement de tête avec les rencontres FA - boff... se retrouver dans un resto cé pas mon truc.
                      Aw ! Pourtant c'est toi qui a organiser la dernière rencontre dans un resto, je pige pas
                      Genre tu a galéré pour ça ? Ma3lich dorénavant tu seras invitée et qqn d'autre l'organisera
                      Envoyé par Acide
                      et tu le rencontreras comment ton mec mortellllll les plus belles histoires commencent dans les transports en commun tt le monde le sait
                      Oui ... Au cinéma
                      Mais si refais nous le coup du ....(concentration).... et ça ira
                      Je l'ai fait et j'ai trouvé que tu veux autre chose

                      A moins que tu sois la fille la plus heureuse de la terre ...
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour salah

                        Je voudrais une voiture ! Et si je pouvais me téléporter, ca serait mieux encore, avec le temps qu'il fait

                        Commentaire


                        • #72
                          au risque de paraitre rabat joie et puisque c'est une journée consacré à la femme, je voudrais plus de droit et de meilleurs conditions de vie pour toutes les femmes du monde et leurs enfants.

                          Commentaire


                          • #73
                            en tant qu'homme je voudrai que les femmes aient le plus beau des cadeaux ,leur liberté et l'égalité entre les sexes tant attendu, et j'avoue que d'un coté nous aussi on l'attend avec impatience car là au moins on n'aura pas de temps perdu dans les administrations publiques du fait d'avoir deux chaines au lieu d'une mixte .
                            je suis à bord d'un autre .

                            Commentaire


                            • #74
                              Salah je ne savais pas qu'on avait droit à un cadeau le 8 Mars, zut! j'ai loupé l'occasion...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir

                                Envoyé par Mandy
                                Bonjour salah
                                Je voudrais une voiture ! Et si je pouvais me téléporter, ca serait mieux encore, avec le temps qu'il fait
                                Coucou Mandy
                                Pour la voiture sahla, pour la téléportation il faut voir avec le général O'neil
                                Envoyé par Mekhlou9a
                                au risque de paraitre rabat joie et puisque c'est une journée consacré à la femme, je voudrais plus de droit et de meilleurs conditions de vie pour toutes les femmes du monde et leurs enfants.
                                J'adhère
                                Envoyé par Vride
                                en tant qu'homme je voudrai que les femmes aient le plus beau des cadeaux ,leur liberté et l'égalité entre les sexes tant attendu,
                                et j'avoue que d'un coté nous aussi on l'attend avec impatience car là au moins on n'aura pas de temps perdu dans les administrations publiques du fait d'avoir deux chaines au lieu d'une mixte .
                                Envoyé par Megane
                                Salah je ne savais pas qu'on avait droit à un cadeau le 8 Mars, zut! j'ai loupé l'occasion...
                                Ya un rattrapage le 13 Mars
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X