Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemne : quelle positiion adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Miss Michelet,

    Ils sont un en couple avec des relations en dents de scie et ce depuis 15 ans....Personnellement j ignore si elle a dejá abordé le sujet avec son mari, comme j ignore si le mari ne fait pas justement cette fete dans le but d essayer de recoller les morceaux....
    C est "je t aime moi non plus", avec de plus en plus de moi non plus ces derniers temps......on a appris a "faire avec" ce type de relation entre eux.
    Aujourd hui je ne me vois pas dire á mon amie, "quand divorcez vous ? "...c est leur histoire.

    Surtout qu'elle met dans l'embarras ces fameuses copines attendu qu'elles sont également les amies du Monsieur!
    exactement !!! c est le plus genant

    Commentaire


    • #32
      bonjour les FA-amis,
      Hella , souvent dans ce genre de situation le meilleur role est celui du spectateur neutre , leurs relation a toujours en dents de scies ,du coup laisses les regler leurs comptes entre eux .
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Aie aie aie, dans quelle situation délicate tu es :/

        Mais si tout le monde est au courant que A veut quitter X, comment se fait il qu'il ne soit pas au courant ?

        Je ne sais pas, moi je ne dirais rien, je laisserais la fête se passer... Après tout il n'est pas idiot quand même; il doit se douter de quelque chose, et même s'il ne se doute pas, tu dis que depuis 15 ans c'est "je t'aime moi non plus", donc bon...

        Puis après A peut se rétracter lorsqu'elle verra ce que fait X pour elle :22::22:

        Ouille ouille Hellas, c'est dur là

        Commentaire


        • #34
          lui dire et cest tout,cest simple...

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Il suffit d'envoyer un mail anonyme au monsieur pour l'avertir, ni vue ni connue, avec une adresse créée juste pour l'occasion, du style anonyme @ sur n'importe quel site comme la poste, yahoo, ...

            Comme ça il arrêtera la grande fête et éventuellement se préparerait soit à la séparation soit à la négociation.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              a ta place je dirai a la fille que le mec lui organise une grande surprise et la c'est a elle de voir

              Commentaire


              • #37
                AFFLIS
                Moi à sa place je vous en voudrait si vous ne le me dites pas !!!:22::22::22::22:

                Ayoye!!! qu'il est chanceux!! moi si la mienne m'annonce qu'elle me quitte : JE LUI PAYERAI LE DÉMÉNAGEMENT !!!

                Rouhi berk rouhi
                Ah bon ??? et qu'est ce que tu attends pour le lui dire?

                Tu as peur?
                de quoi?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X