Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous une personne angoissée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tite-fee tu vis peut être encore entourée de ta famille.
    Vivre seule dans un pays ou tu ne connais presque personne, c'est différent.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Tolkien est de retour au pub !
      (Tu nous a manqué ! )

      Commentaire


      • #33
        mais je ne porte pas de couteaux , seulement ...ma baguette ...
        Titou nagh: Tu peux me la preter STP ... je veux me disparaitre un moment !!

        Commentaire


        • #34
          Pour répondre a la question , oui je suis une personne qui stresse beaucoup , qui le montre pas , mais mon estomac , mes dents font bien le travail

          Megane , c'est vrai que c'est different quand on connais personne , ana , si quelqu'un me dérange , je donne un num a mon future fiancé , mon oncle ou bien le mari de ma soeur w ynehhi jedou

          Mecmadou , si tu veux , tu va disparaitre où ? a tikejdaaaaaaa

          Commentaire


          • #35
            Mecmadou , si tu veux , tu va disparaitre où ? a tikejdaaaaaaa
            Khati ar chorfa !!
            Mais un endroit bien plus chaud que Tikejda quand même !!

            Commentaire


            • #36
              hihi mrahva yessek !

              plus chaud que tikejda , je te propose ighil 3li mdr

              Commentaire


              • #37
                Akmihraz
                plus chaud que tikejda , je te propose ighil 3li mdr
                Amliyid amekan ouressineghara , si non pourquoi ta baguette ?!!

                Commentaire


                • #38
                  J'angoisse quand je vois des forumistes parler alors que leur voyant est éteint, du genre mec et little fairy...

                  mais de toute façon je ne crois pas aux fantomes

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand une personne fait des appels masqués répétés, ça équivaut à des menaces répétés, vous devez par conséquent porter plainte à la police, qui sera chargée de faire une enquête tout ce qu'il y a de régulier, aussi bien en europe, france, suisse, Italie, qu'en Algérie. Généralement ils rapportent vite fait le numero de l'appelant, que l'on peut assimiler à un/des déséquilibré, voir plus grave encore, et ça peut couter très cher au plaisantin, surtout en Algérie, où il peut recevoir une trehha bien mérité... Vaut mieux tout de même faire en bonne et du forme, car généralement ces petits plaisantins, ne savent pas la conséquence de leurs actes. On ne peut pas déranger en permanence une personne comme cela, surtout que pour cette jeune femme, le gars il appelait, mais il raccrochait au bout de quelques secondes, sans dire mot, sans rien, c'est un acte qui peut mener à la tôle directement ! Le gars en question était un connard de la même petite ville et qui faisait souvent des appels pour draguer les minettes, mais là il est tombé sur un os... Faut pas hésiter à porter plainte contre ce genre de équilibrés, si une personne est honnête et véridique, elle a qu'à téléphoner normalement, sans numéro masqué, mais faire des appels répétés comme ça, sans mot dire c'est du harcèlement et clairement des menaces. La pauve fille a reçu 72 appels en un mois et demi !!!!!
                    J'étais pas sur place au bled à ce moment là, mais si c'était moi, wellah il s'en serai pas échappé à si bon compte... Je déteste les faux-culs et les déséquilibrés qui profitent de la naïveté d'une jeune femme pour faire leurs actes insensés !!! Quand vous allez au bled, faites très attention chez qui vous faites "flexi", allez seulement dans une boîte sérieuse quant à vos amies, dites leur bien de ne communiquer votre numéro à personne, personne, personne... C'est devenu un sport national ces plaisanteries au téléphone avec des dérives gravissime comme dans le cas présent !

                    Moi ce qui m'a marqué c'est que cette malheureuse prenait avec elle un petit couteau dans son sac, elle visait sous l'angoisse et la crainte permanente... Elle savait même pas qu'il y avait des recours juridiques et policiers contre ces dérives. Il est interdit de se promener avec une arme blanche comme ça, je tiens également à le préciser, mais elle le savait pas non plus !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je l'étais, et le stress des études était un facteur aggravant. Maintenant je m'en fout un peu.

                      Commentaire


                      • #41
                        oui

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour Megane
                          Pas du tout angoissée comme fille (enfin jusqu'à présent)

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X