Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous êtiez un personnage de dessin annimés vous seriez qui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pourquoi honte ? Vous avez fait a tous les animes des remake de leur générique avec des versions osées ?
    Ah non meme pas, mis à part sinane et pepero kharay fel bureau... me rappelle pas trucs osées lol (on était tout de meme gentils^^)

    Non c'est plutot le fait de se prendre pour un héro. S'envoyer des kamehameha ou se prendre pour Namir el mou9ana3 et connerie du genre quoi. Lol juste le fait d'y penser je suis mdrr

    Commentaire


    • #62
      Htm

      Ah non meme pas, mis à part sinane et pepero kharay fel bureau... me rappelle pas trucs osées lol (on était tout de meme gentils^^)

      Non c'est plutot le fait de se prendre pour un héro. S'envoyer des kamehameha ou se prendre pour Namir el mou9ana3 et connerie du genre quoi. Lol juste le fait d'y penser je suis mdrr


      On est tous passé par la

      Moi j'en suis fier
      Truth seeker

      Commentaire


      • #63
        Ahla bik Salah

        hahahaha ...hada ga3 fik HTM!!
        fakartni fe mes frères quand ils regardaient un film ou des dessins animés ! il n'arrêtaient pas de déconner surtout surtout Madjid dés qu'il commence le spectacle yebda entre mes frères ! yaqetlouna be dahk les souvenirs de l'enfance wahad'houm lol
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #64
          Mdr c'est clair, on avait ni consoles, ni pc, ni internet... juste de l'imagination débordante et surtout la complicité des amis. Plus on est, plus sa déborde lol.

          Les parties de cache cache les soirs du ramadan, les gangs en vélo en croyant avoir une harley davidson, l'équipe national du quartier avec chacun son numéro imprimé sur un t shirt de peau blanc.

          L'astuce c'était d'acheter le numéro et le coller avec le fer à repasser Mdr!

          Que des souvenirs...(parfois des mauvais mais sovuent des bons)

          Commentaire


          • #65
            Moi je dirai Onizuka (GTO) ...beau, fort, pauvre,célibataire, un peu pervers sur les bords tout comme moi koi lol
            ?

            Commentaire


            • #66
              Les parties de cache cache les soirs du ramadan, les gangs en vélo en croyant avoir une harley davidson, l'équipe national du quartier avec chacun son numéro imprimé sur un t shirt de peau blanc.

              L'astuce c'était d'acheter le numéro et le coller avec le fer à repasser
              ahahahaa Allah yaâtik el khir
              moi aussi je le faisais (j'étais garçon manqué)
              Et la fabrication de roulma , une fois j'ai aidé mon frère pour la fabriqué ! hsalt il me ramener même celles de ses copains (howa yekhlass en cachete wana nhamber)
              Dernière modification par algerienne16, 10 mars 2011, 23h36.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #67
                Elle:http://i3.makcdn.com/userFiles/a/m/a...saghira201.jpg
                On se ressemble tellement
                [...]

                Commentaire


                • #68
                  (howa yekhlass en cachete wana nhamber)
                  Mdr la pauvre, tu devrai demander des indemnités maintenant que t'es grande!! Eh ben, la chance qu'il avait!

                  Moi je passais ma journée à réparer et tuner mon vélo soit disant. Tu sais le fil scoubidou qu'on entoure sur les rayons de la roue. Ou mieux encore, on prenait du carton ou un contre plaqué pour recouvrir l'interieur de la roue qu'on essayé de personnalisé par la suite lol.

                  Pour se faire de l'argent, on faisait payé des parties de billard... enfin mini billard avec des billes Loool

                  Purée sa donne envie de se replongé dans son enfance!!

                  Commentaire


                  • #69
                    mdr lillli (bis)
                    HMT je me souviens de tout cela
                    replongé dans son enfance!!

                    ihh! si seulement !^^
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #70
                      saha cherry

                      Born Hittiste j'addoooooooooooore ton choix !!!
                      le dessinateur s'est inspiré de moi...

                      pour ceux qui n'ont pas vu la serie, j'ai pas trouvé la version française sur le net


                      Dernière modification par born_hittiste, 11 mars 2011, 09h16.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #71
                        Peut être parce que sa musique était un peu triste
                        Ben sa chanson est plutôt ringarde je trouve Non non, je crois que c'est le personnage lui-même qui me rendait triste! Et maintenant quand je revois qqs images (merci au fait pour la vidéo ) j'ai encore le même sentiment!

                        Mais je n'oublierai jamais un dessin animé qui me faisait trèèèèès peur, j'étais pétrifiée en le regardant, c'est Les Moomins وادي الأمان:22:
                        Mon Dieu ce que ça me faisait peur, ces deux personnages en particulier:

                        Surtout le rouquin là! :22: Il s'appelle Hadi je crois! Et puis je n'y pigeais rien! Un dessin animé des plus bizarres!

                        Sinon, en y réfléchissant bien, j'aurais bien pu être Judy Abbott de Papa longues jambes, surtout pour son côté rêveur... Je l'aime bcp ce dessin animé!

                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #72
                          Pepero

                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #73
                            je cherche, je cherche et je ne trouve aucun personnage.

                            Commentaire


                            • #74
                              pourquoi tu cherche , c'est pas un examin tiri berk !
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #75
                                bouberita
                                Rire. Aux examens je ne cherchais pas beaucoup, si la réponse ne venait pas tout de suite, je ne me creusais pas la tete, pour ne pas rendre la copie blanche, je faisais du hors sujet.
                                mais ici, je veux dire que je ne me vois en aucun personnage animé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X