Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon patron m'a demandé si je faisais la prière ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .. après il me dit pourquoi pas si t'as du temps à perdre.
    il insulte ton intelligence la et que lui a tout compris ... pas de dieu, pas de religion alors pk perdre son temps a prier .

    non serieux, ton boss est impoli et complexe (il veut etre royaliste plus que le roi).

    Commentaire


    • #17
      naw08
      on le demande, on te pose des questions incroyables, par exemple si on voit que tu du vernis sur tes ongles, on te demande mais comment tu fais la priére avec ca.

      Commentaire


      • #18
        A ta place au moment où il commande le vin je quitte la table , étant lui même musulman je ne partage pas sa table quand il boit de l'alcool.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #19
          naw08
          on le demande, on te pose des questions incroyables, par exemple si on voit que tu du vernis sur tes ongles, on te demande mais comment tu fais la priére avec ca.
          ton entourage est un peu bavard, chez moi non, j'ai des copines qui portent pas le voile, j'ai jamais demander pourquoi, je respecte leur choix,pour le ramadan on demande si vous faite ou pas qu'aux jeunes de 13- 15 ans, histoire de savoir "belghou oulla mazale"!!!

          pour le vernis, a vrai dire, chaque fois que je vois une fille qui le met, surtout en hijab, je me demande ; hadi matssaliche!!
          Dernière modification par naw08, 11 mars 2011, 16h43.

          Commentaire


          • #20
            après il me dit pourquoi pas si t'as du temps à perdre
            a mon avis on devrai plus l'appelé - Musulman Non Pratiquant - mais athée tout simplement .

            car ici en parle de l'islam et non pas du christianisme .

            Commentaire


            • #21
              Aujourd’hui le patron (algérien non pratiquant) de la boite dans laquelle je travaille m'a invité avec mon collègue au déjeuner. on entre dans le restaurant et je vois que des têtes de français , je lui demande si le restaurant propose des menus 7lal ou non, il me dit oui bien sur, mais trouve ça un peu déplacé, enfin il réagit un peu mal. la serveuse vient il lui dit pour eux deux c'est Halal mais moi je m'en fou pour mettre les points sur les i, je demande du poisson au lieu de la viande, mon ami aussi demande du poisson aussi le patron commande une grande bouteille de vin seulement pour lui, tout ça dans la bonne humeur ... après il me regarde et il me demande si je fais la prière, je lui dis excusez moi? il me dit est ce que tu fais la prière? je lui dis oui bien sûr ... après il me dit pourquoi pas si t'as du temps à perdre. je lui répond qu'il y a du temps pour tout, prière, travail, sport loisir ...
              je parie ..qu'il se fait appeler Jean Pierre , et sort avec Bernadette ....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                naw08
                pourtant on peut faire la priére et se mettre du vernis, il faut juste l'enlever avant le woudou, c'est un cassement de tete à chaque fois, mais li heb chbah, yasbar li 3dabou.

                Commentaire


                • #23
                  pourtant on peut faire la priére et se mettre du vernis, il faut juste l'enlever avant le woudou, c'est un cassement de tete à chaque fois, mais li heb chbah, yasbar li 3dabou.
                  oui, moi même je fais la même chose, surtout durant les fêtes!! mais comme tu dis c'est un vrai cassement de tête!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    ... après il me dit pourquoi pas si t'as du temps à perdre
                    Il veut que tu bosses pour lui 24h/24 ?

                    Commentaire


                    • #25
                      il y a toujours des pièges à déjeuner avec son boss...

                      LA façon même que l'on mange en dit beaucoup sur nous ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah, ces Français !
                        Les champions de la susceptibilité ! sti

                        Commentaire


                        • #27
                          @Makhlouka
                          méme ici, on te demande si tu fais la priére ou si tu fais le ramadan. Et si en tant que femme, tu réponds oui je fais la priére et le ramadan, on te pose tout de suite la question, mais pourquoi tu ne mets pas le hijab, ta salat et ton ramadan machi jayzin sans le hijab.
                          Bien vu, j'avais zappé ça.
                          Il faut toujours qu'il y ait un inconnu pour te demander pourquoi tu ne fais pas la prière ou le ramadan. Si seulement ça se limitait au pourquoi... mais non. Ensuite, il te fait une leçon de morale.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir CNE,

                            vous auriez fait quoi vous? ..
                            Rien, je change de sujet dès que possible.

                            Il y a une règle d'or pour moi: ne jamais aborder les sujets qui fachent avec le patron ou les collègues. Si le sujet s'invite à la discussion, en dire le moins possible et zaper le sujet dès que possible.

                            C'est ton patron, tu n'es pas marié avec, il a sa vie tu as la tienne. Tout ce qui vous lie c'est le TRAVAIL.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Dis-moi Lenasia, tu fais la prière toi?
                              Combien de fois par jour?

                              Commentaire


                              • #30
                                Mdr on est musulman et on pose la question de savoir si ils font la prière ?
                                Normalement c'est l'inverse qu'on devrait dire: "Ne fais-tu pas la prière ?". Du moins pour ceux qui se déclarent musulman bien sûr.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X