Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier amour vous recontacte ? Réactions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    le premier amour ... fichtre !

    Il faut d'abord le sortir des oubliettes ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #77
      je ne le laisserai pas filer entre mes doigts cette fois-ci

      Commentaire


      • #78
        la relation amoureuse...

        Bijour,

        j'ai juste tenu la main a ma Fatima,elle savait deja... ,puis j'ai coupé mon souffle...

        @++
        Dernière modification par misa, 20 avril 2006, 09h49.

        Commentaire


        • #79
          deja parlé...

          j'ai déja parlé de ça,je garde le secret : -> http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=17554

          @+

          Commentaire


          • #80
            tu sais apophys on dit que le premier amour est le dernier...ce qui vient en premier marque...alors meme 13 ans apres y a des choses qu on oublie pas...ca arrive

            Commentaire


            • #81
              Shayra

              "on dit que le premier amour est le dernier..."
              oh, non, ce serait trop triste la vie.
              L'amour est à chaque coin de rue, à chaque terrasse de café, quand vous faites vos courses au supermarché...
              "Chitane i dour" (le diable, rode) me disait cette chère collégue en Hidjab, quand par hasard, nous nous retrouvions seuls dans ce grand labo de la fac de Batna.

              Commentaire


              • #82
                zoubir j ai l impression que pour toi l amour c tout le temps meme quand tu as qqu un dans ta vie et aussi sur le forum au passeage,mais tu te plante royalement c pas de l amour ca c de la gourmandise ,t un courreur et voila tout... navrè d etre aussi direct mais c mon avis..,l amour le vrai c une alchimie extremement rare qui n arrive que trop peu souvent et quand tu le rencontre tu le sais... alors je pense que tu devrais revoir cette definition de l amour cher zoubir
                hocine

                Commentaire


                • #83
                  on dit que le premier amour est le dernier..."
                  oh, non, ce serait trop triste la vie.
                  L'amour est à chaque coin de rue, à chaque..

                  je suis bien d'accord avec toi sur ce point on ne sait jamais d'ou est ce qu'il peut survenir l'amour c'est tellement imprévisible....et c'est ça qui fait que l'Amour soit le bonheur rechérché par nous tous....
                  Il n'ya vraiment rien au dessus........

                  oulala je commence à me laisser aller ...j'arréte

                  Commentaire


                  • #84
                    à hocine

                    je crois que t'a mal compris ce que zoubir a voulu dire
                    ou c moi qui aie mal compris

                    Commentaire


                    • #85
                      Hocine

                      Tu as raison.
                      Mais, pourquoi 4 pages pour les épouses sur le livret de famille?

                      Commentaire


                      • #86
                        pourquoi 4 pages au casiers judiciaires ? ca t oblige pas a les remplir ?non?

                        Commentaire


                        • #87
                          Quelle relation entre livret de famille et amour??? Je comprends pas bien là!
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #88
                            c'est quant la première est morte, la deuxième divorcée et la troisième répudiée...
                            Zoubir, j'espère sincèrement que tu rigoles, et HOcine a raison, L'Amour est trop rare pour le rencontrer à tous les coins de rues...

                            Commentaire


                            • #89
                              ça commence a devenir nul tout ça on parle de polygamie et d'Amour ça ne va pas ensemble arrétez les garçon vous devenez choquants

                              Commentaire


                              • #90
                                Zoubir a une conception de l'amour assez choquante

                                Ah ces hommes, ils te jurent de la main gauche que leur coeur a été traversée par la flêche de Cupidon alors qu'il sont prêts à tout pour justifier leurs bas instincts machos...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X