Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier amour vous recontacte ? Réactions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre premier amour vous recontacte ? Réactions

    Messieurs comment réagirez-vous si votre tout premier amour, celui de votre adolescence vous recontactez

  • #2
    moi suis trés nostalgique
    on se revoit
    je ne sais rompre
    elle a 4 enfants, on est amis

    Commentaire


    • #3
      et tu n'es vraiment plus amoureux d'elle???

      Commentaire


      • #4
        Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

        Amour Impossible Donc Non On Est Plus Amoureux, Je Veux Dire Je Suis Plus In Love With Her

        Meme Si On Arrive Pas A Oublier On Dis Que C'est Impohal Et Donc Pas De Place A La Nostalgie Amoureuse

        Commentaire


        • #5
          @Zoubir

          Si tu ne sais rompre ... et si on part du principe qu'il n'y en pas eu une seule dans ta vie. Tu dois être surbooké entre celle-ci et les autres ...
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            J'espérais plus de romantisme et de nostalgie messieurs.

            Commentaire


            • #7
              Lehna

              Amoureux d'elle?
              Bé non, malgré ses deux maris et ses quatre filles, elle a gardé un peu ce côté à la Catherine Deneuve. Mais, il n'y a plus qu'une forte amitié entre nous. Des sms échangés.

              Le passé, c'est un trésor. Cette année du bac avec les ballades, elle à mon bras. Les week end chez elle, "mes parents seront pas là". Le spectacle d'une fille qui ôte son corsage....

              @Apophys, là on rentre dans un domaine qui est autre, quelque chose qui ne se discute pas cher ami. Bonne journée.

              Commentaire


              • #8
                @ au casanova de service

                Le spectacle d'une fille qui ôte son corsage....
                STP, épargne nous les détails, on t'a pas demandé très aussi précis

                Commentaire


                • #9
                  Lynna

                  Que veux tu, j'ai encore devant les yeux cette poitrine de jeune femme.
                  Ps: je te fais remarquer que ma phrase était soft. Voyons, moi je tiens à respecter la convivialité du forum.

                  "au casanova de service" Lynna, pourrais tu, à l'avenir, ne plus utiliser cette terminologie à mon égard. Merci.
                  Dernière modification par Zoubir8, 19 avril 2006, 08h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Zoubir
                    Que veux tu, j'ai encore devant les yeux cette poitrine de jeune femme
                    Donc ce n'est pas la nostalgie du 1ér amour mais plutot la nostalgie des premiers ontacts physique

                    Moi je pense qu'il faut laissé au passé ce qui appartient au passé les gens changent et ne sont plus les méme du tout donc ce qu'on a pu aimer chez notre premier amour ne nous plait plus autant .......

                    il y'a un an de ça mon premier amour celui que j'ai eu à l'age de 16 ans m'a recontacté j'ai accépté de le revoir malheureusement je n'ai pas retrouvé celui qui faisait battre mon coeur et m'empécher de dormir les nuit de mes 16 à force de penser à lui ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Lila

                      Bah, dans le souvenir, il y a un tout:
                      - ces lettres qui commanencaient par "my sweet Zoubir",
                      - ces balades à deux où elle a glissé son bras sous le mien,
                      - l'attente du prochain rendez vous

                      Que veux tu les premiers émois, c'est un tout.
                      Mais sache que pour moi, il n'y a pas d'amour sans Amour...

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut il inventer lorsque nous n'avons pas de premier Amour. Car me semble t il l'existence d'un "premier" ne se dit que si plusieurs existent.

                        Ou..... je me trompe ? je ne sais pas, je ne sais plus......

                        Commentaire


                        • #13
                          @ zoubir
                          Que veux tu les premiers émois, c'est un tout Mais sache que pour moi,
                          ben oui je suis d'accord avec toi les premiers émois ont toute leur importance..

                          il n'y a pas d'amour sans Amour.
                          l'amour ça vient du coeur faut pas forcément s'envoyé en l'air pour dire qu'on aime......tu comprends ça ;moi les souvenir de mon premier amour étaient
                          trés innocent

                          Commentaire


                          • #14
                            merit

                            le premier est peut-être celui en cours, donc le dernier pour le moment.

                            le principal est d'avoir aimé et d'avoir été aimé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lila

                              Si tu veux, on en discute ce soir. J'ai un train à prendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X