Sans doute mais le Français chrétien se dit le contraire. Il voit de la viande halal dans les supermarchés, des parents musulmans qui demandent des repas aménagés à la cantine, sa mairie qui finance des carrés funéraires islamiques etc.
Sois sûr que les paroles de Tasin vont faire mouche !
Sois sûr que les paroles de Tasin vont faire mouche !
l'état ne veut pas assumer ces responsabilités et expliquer au français moyen que la mairie finance les carrés funéraires islamiques ou chrétiens par l'argent du contribuable et le musulman est un contribuable comme les autres! les rayons halal ...j ai beau cherché je ne vois pas en quoi ça peut leur porter préjudice à moins que les rayons pour nourriture animale , rayon pour végétarien ou rayon kacher les dérangent...
pour les cantines y en a pas tant que ça qui proposent des repas halal ! encore une fois c'est un service payant donc je ne vois pas ou est le problème quand un client choisit ce qu il paye et je ne pense pas que ces sujets préoccupent les francais mais ce sont les politiques qui jouent un jeu dangeureux pour nous culpabiliser les musulmans (et ça marche) et semer le doute dans l esprit des gens il y a des sujets bcp plus important comme la délinquance des ados le chomage , le logement ..
Commentaire