Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika ne s'exprime toujours pas ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est simple il te suffit de regarder le 20h, juste les première cinq minutes, il passe tous les jours.
    Dernières activités : 07/03/2011 Message du Président de la République à l'occasion de la journée mondiale de la Femme
    06/03/2011 Le Président de la République reçoit le Vice-ministre des Affaires Etrangères de la République de Chine, M. Zhai Jun
    28/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre d'Etat, Ministre des Affaires Etrangères de la République du Portugal, M. Luis Filipe Marques Amado
    24/02/2011 Message à l'occasion du double anniversaire de la création de l'Union Générale des Travailleurs Algériens et la nationalisation des hydrocarbures
    24/02/2011 Le Président de la République reçoit le Secrétaire d'Etat adjoint américain chargé des Affaires politiques, M. William Burns
    22/02/2011 Conseil des Ministres
    21/02/2011 Le Président de la République reçoit l'Envoyé Spécial français, M. Jean-Pierre Raffarin
    15/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires Etrangères du Lesotho, M. Mohlabi Kenneth Tsekoa
    08/02/2011 Le Président de la République reçoit M. Kim Sung Hwan, Ministre des Affaires Etrangères et du Commerce Extérieur de la République de Corée
    08/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre iranien des Affaires Etrangères, M. Ali Akbar Salehi
    http://www.el-mouradia.dz/francais/p...sidentActi.htm

    Commentaire


    • #17
      Bel-court

      Je vois que quand tu vas a Constantine tu passes ton temps dans les cafés de la souika. T'en as la mentalité.

      Commentaire


      • #18
        06/03/2011 Le Président de la République reçoit le Vice-ministre des Affaires Etrangères de la République de Chine, M. Zhai Jun
        Ils ne nous envoi même pas le ministre des affaires étrangères, enfin quand un pays fournit autant de milliards aux chinois et qu'il ne reçoit qu'un vice ministre, c'est qu'il ne pèse rien....et nous ne pesons rien depuis que l'idiot est là, à part cirer les pompes des autres, il ne sait rien faire d'autre, aucune dignité, en plus de vendre l'Algérie aux américains (pétrole), aux allemands (énergie solaire), aux chinois (construction), et aux français (entreprises privées), il ne reçoit même pas l'attention qu'il faut de ces pays, régime de bananes surgelées!

        Commentaire


        • #19
          Vous oubliez que le chef d'état algérien est nommé Zaïm :

          zaïm (de l'arabe “ vaillant, courageux ”) n. m. Disp. Chef charismatique, leader politique. […] le Zaïm, le combattant suprême (c’est sous ce nom qu’il entrera dans l’Histoire). (Memmi, 1988, 313). Il ne fallait pas que le Zaïm trouvât une ville transformée en dépotoir. (Memmi, 1988, 314)
          En ce sens c'est un vrai Zaïm face à la maladie, la vieillesse...

          Le Zaïm est un une sorte de général, un chef d'orchestre, qui à la tête de son philharmonium va irriguer et impulser la nation et ses forces... A la limite il n'a même pas besoin de travailler, il donne les orientations et ces sergents sont là pour faire le reste !

          Commentaire


          • #20
            Certaine personne connaisse la politique Algérienne comme leurs géographie...!

            Commentaire


            • #21
              Ca prouve une chose: c'est qu'il ne sert plus à rien.

              Commentaire


              • #22
                Un président qui s'en fou de son peuple.....je ne comprends pas pourquoi il occupe toujours cette place!

                Commentaire


                • #23
                  Bah j'aimerais qu'il s'exprime et c'est tout, je sais qu'il n'a rien à me dire mais un petit salam alikoum ne sera pas malvenu.
                  Je ne veux pas que le scénario de Boukharouba se répète, annoncé aux Marocains sur leur radio qu'il était mort pour nous le dire que quelques jours aprés à nous.
                  Boukharouba.. c'est le surnom que vous donnez à Boumediene ?
                  sinon, s'il passe quoique ce soit sur ma radio, vous en serez avertis promis

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X