Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je rentre chez moi pour me changer, tout simplement.
Rien n'est plus terrifiant que les fantômes à l'asiatique, pas étonnant que les cheveux noirs et longs deviennent une mode du genre (cf. Silent Hill, case 39, et j'en passe)
Je ne sais pas mais je trouve que les réactions des gens dans la deuxième vidéo ne sont pas vraiment naturelles! J'ai l'impression que c'était préparé... Par contre sur la première vidéo, on sent que c'est vraiment naturel, je ne sais pas mais ça se voit!!!
Sur la vidéo de la 1ère page, j'ai bien aimé la réaction de la femme de ménage...elle regarde la petite, et ne réagit pas...comme si c'était normal, et qu'elle voyait tout le temps des choses étranges dans son lieu de travail!
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire