Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Complète du Mariage du Roi du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Puisqu'on parle du Roi, moi je le trouve trés moche. surtout maintenant, avec ses joues pendantes.

    Commentaire


    • #17
      Puisqu'on parle du Roi, moi je le trouve trés moche. surtout maintenant, avec ses joues pendantes
      Nacera si on te donne le droit choisir un prétend tu choisirais qui parmi cette liste:

      - Bouteflika la belle aux bois dormants qui attend sa princesse pour le sortir de son silence !

      - Belkhadem alias barbefln qui me fait penser plus à un berger qu'à un homme politique !

      - Ouyahia l'éternel moustachu qui semble sortir tout droit de l'ère soviétique !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nacera90
        Puisqu'on parle du Roi, moi je le trouve trés moche.
        C'est pas très sympa nacera, M6 ressemble peut etre pas à Brad Pitt, mais il a énormément de classe ... oses le nier !
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #19
          Nacera si on te donne le droit choisir un prétend tu choisirais qui parmi cette liste:

          - Bouteflika la belle aux bois dormants qui attend sa princesse pour le sortir de son silence !

          - Belkhadem alias barbefln qui me fait penser plus à un berger qu'à un homme politique !

          - Ouyahia l'éternel moustachu qui semble sortir tout droit de l'ère soviétique
          Elle choisira le plus doté ....

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai qu'il est trés moche, sa femme est trés banale.

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi ? Je veux juste témoigner mon amour et ma gratitude à mes chers présidents ! pis ça leur permettra de mieux connaitre l'Algérie et les Algériens

              niya safia

              Commentaire


              • #22
                Nacera si on te donne le droit choisir un prétend tu choisirais qui parmi cette liste:

                - Bouteflika la belle aux bois dormants qui attend sa princesse pour le sortir de son silence !

                - Belkhadem alias barbefln qui me fait penser plus à un berger qu'à un homme politique !

                - Ouyahia l'éternel moustachu qui semble sortir tout droit de l'ère soviétique
                Aucun. " mahou9a ya a3djine"

                Sapien, wallah dahaktni

                Tu appelles ça de la classe
                C'est pas très sympa nacera, M6 ressemble peut etre pas à Brad Pitt, mais il a énormément de classe ... oses le nier !
                ça ressemble à tout saus à de la classe.

                Commentaire


                • #23
                  Moi non plus je ne le trouve pas tres beau (idem pr sa femme d'ailleurs), mais il a de la prestance pas de la classe. On sent que c'est un noble quand meme dans la maniere dont il se tient etc
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis sûr que tous les marocains aiment déjà le futur roi qui se conçoit .
                    je suis à bord d'un autre .

                    Commentaire


                    • #25
                      meme pas je regarde ...perte de temps

                      par contre
                      c'est pour quand la guillotine ...?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ai vu que la première et la dernière vidéo.

                        J'aime bien, cela donne une image sympathique du roi.

                        Et la princesse Selma est très naturelle je trouve.

                        Les marocaines doivent beaucoup l'apprécier elle est surement pour quelque chose dans les récentes réformes concernant les droits des femmes.

                        (Dommage que Boutef ne soit pas marié, vivement un jeune président pour l'Algérie avec une jeune épouse, intelligente et influente).

                        Le seul hic c'est quand on pose la question sur le harem et que tout le monde trouve ca normal dommage.

                        A part ca j'ai bien aimé.

                        J'espère qu'ils sont heureux et qu'ils le seront très longtemps encore.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Massensen

                          Je croyais qu'il aimait les hommes lui. Comme Bouteflika.
                          Qui te donne le droit de juger un homme que tu ne connais pas! Qu'on le lynche parce son incompétence est à discuter mais on attaque pas une personne sur sa vie privée surtout si on ne sait rien de lui.

                          Et pour information que je confirme, tu te trompes.

                          De plus en plus je doute que tu sois un Algérien.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X