Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Richard Berry boycotte l’émission de Ruquier à cause de Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On appelle ca l'assimilation, on peut etre pour ou contre c'est un debat interessant d'ailleurs. Mais ca a ete comme ca en France pendant des decennies et ce n'etait pas un etat fasciste pour autant au contraire. Et ceux qui pronent l'assimilation ne sont pas racistes, c'est exactement le contraire du racisme dans sa definition premiere (inegalite fondamentale et insurmontable des groupes ethniques). Et d'ailleurs, son appui a l'assimilation lui vaut l'hostilite des Juifs communautaires, d'ou un debat tres tendu (et interessant) avec BHL et la plainte de la LICRA et de l'UEJF.
    il souhaite plus que l'assimilation, il veut l'ecrasement des arabes et des africains, même le pauvre zidane ne lui échape pas, il est vraiment con ce zemmour . sinon tous les juifs de France portent des noms chrètiens comme éric

    Et quel est le rapport avec les negriers dans tout ca?
    il parle de l'origine de leurs richesses, les tireurs de ficelles, je ne sais pas s'il a raison sur ce point ou pas, mais c'est clair qu'il parle pas de tous les juifs.

    Commentaire


    • #32
      sinon tous les juifs de France portent des noms chrètiens comme éric
      Depuis quelques annees ce n'est plus le cas effectivement. C'est assez frappant, le grand pere ne en Afrique du Nord s'appelle Gaston ou Aime (prenom tres vieille France) et le petit fils ne en France s'appelle Yoav ou Ehud et ne jure que par l'etat d'Israel. Et ca, Zemmour l'a dit dans son bouquin.
      il parle de l'origine de leurs richesses, les tireurs de ficelles, je ne sais pas s'il a raison sur ce point ou pas, mais c'est clair qu'il parle pas de tous les juifs.
      Pareils, on peut dire que Zemmour ne parle pas de tous les maghrebins.

      Commentaire


      • #33
        Depuis quelques annees ce n'est plus le cas effectivement. C'est assez frappant, le grand pere ne en Afrique du Nord s'appelle Gaston ou Aime (prenom tres vieille France) et le petit fils ne en France s'appelle Yoav ou Ehud et ne jure que par l'etat d'Israel. Et ca, Zemmour l'a dit dans son bouquin.
        intéréssant ...

        Pareils, on peut dire que Zemmour ne parle pas de tous les maghrebins.
        je parles de ses mensonges sur l'islam et ses manipulations, il n'a jamais dit rien de raciste, mais étant musulman et maitrisant un peu ma religion je peux le savoir, il est très malin il sait à qui s'adresser ...

        Commentaire


        • #34
          berry jlaime pas trop cet acteur mais il a tt a fait raison...
          zemmour dans un emission de tele publique....cest insultant pour bcp de personnes...
          il va jusqua dire cest normal que les employeurs nembauche pas des arabes ou des noirs....
          cne pour les arabes et noirs qui participe a ces emissions cest des chmatas cest tout aucune fiertè...

          Commentaire

          Chargement...
          X