Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ps: c'est une photo que j'ai dénichée du net pour être précise J'ai un petit dossier là où je glisse les photos que je trouve belles quand je tombe dessus
Salut YSN ! Je me suis connecté juste pour lire mes mp, mais comme je suis tombé sur ton topic, koulte aya je te fais une petite capture toute fraiche !
Cherry :
Excusez moi de ne pas pouvoir poster...J'ai ma tranche en fond d'écran
Je crois que ça me dit quelque chose...
D'ailleurs, moi aussi ma tronche y est, j'y suis même tout entier (et bien dévoilé)...
Pour moi, si tu regardes sur mon fond d'écran, tu viras un dossier qui s'appelle "tout" eh ben il contient tout! et possible même qu'il contient un autre dossier tout qui remonte au dernier nettoyage :22:
T'abuses ! Les gens qui postent l'image de leur fond d'écran, sans y inclure leurs dossiers, chose personnel, ne polluent pas. Tu prends ca trop au sérieux, pour un sujet aussi léger
Et si ca te tient trop à coeur, tu peux signaler "les pollueurs" au lieu de faire le rabat joie
T'abuses ! Les gens qui postent l'image de leur fond d'écran, sans y inclure leurs dossiers, chose personnel, ne polluent pas. Tu prends ca trop au sérieux, pour un sujet aussi léger
Et si ca te tient trop à coeur, tu peux signaler "les pollueurs" au lieu de faire le rabat joie
MDR mangdora, tout ça pour écrire ça :
Je poste sans mes dossiers (tu rates qqch !)
Fallait pas te donner toute cette peine
Dernière modification par YSN, 13 mars 2011, 21h47.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
un dossier qui s'appelle "tout" eh ben il contient tout! et possible même qu'il contient un autre dossier tout qui remonte au dernier nettoyage :22:
C'est exactement de cette manière que je range mes dossiers. Chaque période, quand ça commence à s'encombrer, je mets tous les anciens éléments dans un dossier que je nomme "TOUT", dans lequel se retrouvera un autre dossier nommé lui aussi "TOUT" (remontant au nettoyage précédent), etc. Je me retrouve avec un groupe de "TOUT" ne servant à rien...
Hadou c'est les séquelles de l'enfance qui se sont numérisées : quand j'étais petit, je ne jetais jamais rien, je gardais toutes les babioles inutiles (jouets cassés, etc.) pensant que je pourrais m'en servir un de ces jours. Et c'est ce même esprit, je crois, qui revient dans le monde virtuel de Windows et de Mac. (Bon, faut pas trop divaguer non plus sinon YSN izid ikoulna rakou HS... )
YSN :
On a le même téléphone sahbi
Ah baba, b'da tker3ij ! (Ya weddi je cherche à le vendre je n'ai pas trouvé d'acquéreur)
Commentaire