Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils rendent 9.000€ trouvés par terre, on leur donne 5€ de pourboire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je te comprend ,peut être que dans d'autres choses tu es plus honnête que moi
    ça dépend des choses ,mais pas tt les choses quand mm , chui pas Mère Teresa ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ils trouvent sur la route une trousse contenant de l'argent liquide et des chèques pour une valeur totale de plus de 9000 €.
      ca se trouve que la trousse contenait 20 euros en liquide et le reste de la somme en chèques ce qui explique leurs attitude (rendre les chèques pour gagner un peut de pourboire ,)
      a leurs place je met la trousse dans une boite postale .

Commentaire

ça dépend des choses ,mais pas tt les choses quand mm , chui pas Mère Teresa ...
        Oui dans les rares choses où t'es honnête space.On part aux caraïbes ,on claque l'argent là-bas et on revient ça te dis ? mais on ne garde aucun sou c'est haram

Commentaire

Midou

hummmm
          je suis encore plus malhonnête ds le domaine du partage , si c'est toi qui les trouve , on ira ensemble , si c'est ds ma poche que ça tombe, je crois pâs que je vais partager le voyage
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hummmm
            je suis encore plus malhonnête ds le domaine du partage , si c'est toi qui les trouve , on ira ensemble , si c'est ds ma poche que ça tombe, je crois pâs que je vais partager le voyage
            loool je te félicite pour ta franchise

Commentaire

merci bo goss

Commentaire

De rien bo gossa

Commentaire

j'aurai jamais accepté de prendre le pourboire
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

qd j'etait petit avec un ami et mon frere on rendu un porte feuille a un mec qu'il a perdu et au lieu de nous remercier il nous a acuser de lui avoir voler son passeport qui etait celon lui dans son portefeuille .. .............. j'etait petit a cette époque si je le retrouve ce mec maintenant je lui ....

Commentaire

J'ai trouvé le portefeuille de ma charmante voisine qui habitait au 1 er étage et moi au deuxième. J'ai fouillé à l'intérieure et je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour appeler.
                      Je suis descendu aux boites aux lettre et je trouve son nom, je sonne chez elle. Elle ouvre, je lui ai dit : j'ai trouvé ton portefeuille en rentrant chez moi. Elle ne savait même pas qu'elle l'avait perdu, pour me remercier elle voulait me donner un billet et je n'ai pas accepté!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Ce n'est pas pire que ce qui suit...!!!

Une histoire au tribunal au Canada:
                        Un couple perd une sacoche alors qu'il allait prendre l'avion pour partir en vacances.
                        Dans la dites saccoche il y avait les billets d'avion... et près de 12 mille dollars ($12.000)

Une dame trouve cela, et emprunte de la sacchoche 20 dollars pour prendre un taxi pour retourner la saccoche à l'adresse trouvée à l'intérieur.... puis va à l'aéroport ou s'était déjà rendu le couple!
                        .....................
                        Et voilà qu'on accuse la dame de voler le $20.... et le juge appliquant la loi... l'a condamnée ... à rembourser!!!!!!

Les pires gens avec qui on a à faire sont généralement ceux qui ont beaucoup d'argent!
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

ton histoire confirme TROP BON TROP CON :22::22::22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

je ne risque pas de trouver des euros ici.

Commentaire

on algerie, quand j etais petite, je trouvais pleins d'argent par terre ( he oui bled el khir , au canada, walou, j'ai deja vu des gens qui ramassent des un 1 cent ( un sou ) de par terre :22:

Commentaire

Je rend TOUT et je ne garde RIEN.

Tout autre comportement est ASOCIAL.

Commentaire

Chargement...
                                X