Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et la rougeole!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo, c'est pas cui qui va se marier bientôt là ?!! lol

Commentaire

Y a que des vieux ici, je pourrais être ton fils momo. looool
      des vieux,des vieux...........files dans ta chambre!z'etais tres zeune quand zé fait mon 1er baby!

J'espère que l'épidémie ne va pas traverser la Méditerranée,
      j'ramene ses draps avec moi............

momo, c'est pas cui qui va se marier bientôt là ?!! lol
      non,c'est l'autre...............mais il a les choquottes de l'attrapper j'te dis pas!
      on fait avec..........

Commentaire

Ca fait flipper ce truc je pensais qu'on était protégé par le vaccin.

Enfin je parle pour les enfants, parce que moi je l'ai eu petite, on m'a mis des vêtements rouges de la tête au pieds et heureusement qu'à l'époque tout le monde pensait que c'était une maladie tout à fait bénigne.

Je pensais qu'une fois vaccinés les enfants sont protégés...

Enfin bon rétablissement à ton grand bonhomme Momo!
        ca fait bizare d'avoir la rougeole adulte.

Une fois un ancien collègue avait attrapé la varicelle à plus de 40 ans! il est parti en congé de maladie pour plusieurs semaines.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mon pauvre petit chou..............l'est pleins de plaques et boutons rouges..........je crois qu'il est au summum de l'eruption............meme les yeux..........fait peine........non......j'me moque pas!
          on fait avec..........

Commentaire

Lilha tes loulous ne sont pas vaccinés ??????
            si si ils le sont tous les 2 , ils sont eu le ROR quand ils étaient petits

Alors momette comment il va le petit ce matin
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

en effet , les médecins rencontrent des cas de rougeole adulte malgré le vaccin , le R O R ' (rougeole, oreillons , rubéole) ; DEPUIS quelques mois les directives sont de vacciner les enfants et de faire un rappel R O R un an après, afin de rendre sa couverture plus efficace et éviter ce type d'incident

de plus, cette année,ce dont on ne parle pas non plus et aucun média n'a relayé cela , c'est qu'il y a eu pas mal de décès par le virus H1N1 ... décès de jeunes gens ( homme et femme) entre 20 et 35 ans

Commentaire

des vieux,des vieux...........files dans ta chambre!z'etais tres zeune quand zé fait mon 1er baby!
                Rooo jte taquine, bon je retourne dans ma chambre.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Bonsoir

Momo ... Wouach ton fiston est guerri.

Petite information :
                  En Algérie : vaccination contre la rougeole vers 10 mois et RAPPEL à 6 ans.

Commentaire

En Algérie : vaccination contre la rougeole vers 10 mois et RAPPEL à 6 ans.
                    petite rectification,à 9mois et le rappel à 6ans.
                    être vacciné ne veut pas dire ne plus l'avoir,c'est juste qu'on là plus légere et moins grave,l'immunité n'est pas totale quand on est jeune.
                    par contre si on a la rougeole une fois ,on ne peut plus l'avoir c'est une immunité pour toute la vie.

Commentaire

vaccination contre la rougeole vers 10 mois et RAPPEL à 6 ans.
                      ca a été fait!

Wouach ton fiston est guerri.
                      l'est sur pieds ca y'est.........t'allais retrouver sa blonde..
                      on fait avec..........

Commentaire

Salam Momo!

Allahi chafi ton grand bout de choux !!!!
                        L'an dernier j'ai entendu dire qu'un adulte avait eu la rougeole!!
                        avec le vaccin elle est plus légère, même si elle reste "génante", alors les personnes qui l'avaient eu à l'époque où le vaccin ne se faisait pas??? je les plaind !!!
                        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

Bonsoir Momo,

Contente de savoir que ton garçon va mieux.
                          J'ai entendu tout à l'heure à la radio que de plus en plus de cas étaient enregistrés en France dont certains très très graves.
                          Les personnes les plus touchées: les + de 20 ans et les bébés de moins d'un an.
                          Ils ont dit qu'ils allaient préconiser deux doses de vaccin ROR au lieu de l'unique dose qui était administrée avant.

Beaucoup de cas parmi les personnes non vaccinées.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                          X