Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui peut provoquer votre réaction ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Zacmako
    j'aime bien me défouler à condition d'être persuadé que l'auteur (e) du topic a une bonne dose d'humour et que je ne risque pas de heurter sa sensibilité s'il est susceptible.
    Tu peux vazy (pour moi je veux dire) lol

@ Spacialle
    idem .......
    @lilha
    ben oui on aime pas tous le monde
    Vous êtes déjà amoureuses de moi !!! lol

@ born_hittiste
    j'arrive pas a la cheville d'un planton..
    Tellement modeste que j'ai cru lire "j'arrive pas à ta cheville héhé !

Commentaire

Tu peux vazy (pour moi je veux dire) lol
      Tu es encore jdida, alors n'déyfouk, pour l'instant, oumbaad, ki trody chwya, t'bene yemma méne yemmak.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

@Zacmako,

Nous vous gênez surtout pas (pour le moment je n'ai vu aucune dyafa :-( )

Commentaire

c'est le sujet qui a de l'intéret pour moi, méme si parfois je participe à des sujets légers.

Commentaire

Tellement modeste
            pas modeste mais hyper intelligent (j'ai un surplus si ça interesse quelqu'un...).

bon assez deconnade pour aujoud'huis, je ne veux pas gacher la nuit a certains...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

(pour le moment je n'ai vu aucune dyafa :-( )
              Alors, écoute.
              A Kouba, à partir du stade, tu vas au niveau du carrefour, juste avant la mairie de Kouba, à gauche, tu trouveras un marchand de "Garantita", tu prendras 2 ou 3 morceaux et tu diras que c'est Zac qui passera pour payer. ok ?
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

@ born_hittiste, tu es "tellement modeste" que tu as cru que je parlais de toi lol

@Zacmako, je prends note, je suis à quelques mètres de moul el garantita en plus

Commentaire

Chargement...
                X