Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez l'âme soeur qui vous ressemble physiquement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est beau Mick quand il chante à la Radio
    le hic c'est qu'il chante comme une chèvre ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

Je pense qu'à force de vivre ensemble, deux personnes peuvent finir par se ressembler (cf l'époque où Brad Pitt ressemblait à Jennifer Aniston, maintenant il ressemble à Angelina).

Donc cela ne me semble pas incroyable que deux personnes "qui se ressemblent un tant soit peu" soient attirées l'une par l'autre. C'est rassurant, on se sent comme en famille.

Commentaire

non non ça y'a pa de doute, la seule explication c'est que tuu t'aimes physiquement
        pinéz si sa pouvait être vrai :22::22::22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Punaise, j'ose même pas imaginer un mec avec ma tronche

Oulà je crois que j'aurais décidée de ne pas enfanter brrrrrrr

Commentaire

ouehhhhhh ben moi j'dis.................les grands malades avec les grands malades!
            on fait avec..........

Commentaire

Momo, mon Momo à moi est bien bien différent de moi Calme, Posé, Zen, pas un mot plus haut que l'autre Tout mon inverse J'me serais pas vue avec un malade comme moi :22:

Commentaire

momo est completement mon opposé aussi.........mais bon c'est aussi un grand malade dans son genre!
                on fait avec..........

Commentaire

les contraires s'attirent....

Commentaire

C est c.on mais je me vois pas en mec....vous imaginez votre mari avec des nichons ???

Commentaire

Lol merci Hellas maintenant j'ai une de ces images en tête !!!

Commentaire

C est c.on mais je me vois pas en mec....vous imaginez votre mari avec des nichons ???
                        pinéz c clair surtout s'il fait 2 bonnet de plus que moi :22::22:

mon amoureux me ressemble pas du tout physiquement, nous n'avons d'ailleurs même pas le même caractère , c sûrement pour sa que notre couple fonctionne d'ailleurs
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

lilha

mon amoureux me ressemble pas du tout physiquement, nous n'avons d'ailleurs même pas le même caractère , c sûrement pour sa que notre couple fonctionne d'ailleurs
                          mais vous avez les mêmes valeurs
                          sinon ca ne peut pas marcher
                          tchek tchek tchek

Commentaire

pensez-vous vraiment qu'il faut physiquement se ressembler pour s'aimer ?
                            Ce serait dommage de passer sa vie avec son sosie !!
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Me ressembler? ah non je ne veux pas de moi 2 fois:22:

Nous n'avons pas le même caractère, et on ne se ressemble pas physiquement, donc ça va ^^

Commentaire

moi j'accepte le physique mais pas le caractére ça sera une guerre civile non déclarée
                                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Chargement...
                                X