Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trouvez l'âme soeur qui vous ressemble physiquement
Je pense qu'à force de vivre ensemble, deux personnes peuvent finir par se ressembler (cf l'époque où Brad Pitt ressemblait à Jennifer Aniston, maintenant il ressemble à Angelina).
Donc cela ne me semble pas incroyable que deux personnes "qui se ressemblent un tant soit peu" soient attirées l'une par l'autre. C'est rassurant, on se sent comme en famille.
Momo, mon Momo à moi est bien bien différent de moi Calme, Posé, Zen, pas un mot plus haut que l'autre Tout mon inverse J'me serais pas vue avec un malade comme moi :22:
C est c.on mais je me vois pas en mec....vous imaginez votre mari avec des nichons ???
pinéz c clair surtout s'il fait 2 bonnet de plus que moi :22::22:
mon amoureux me ressemble pas du tout physiquement, nous n'avons d'ailleurs même pas le même caractère , c sûrement pour sa que notre couple fonctionne d'ailleurs
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
mon amoureux me ressemble pas du tout physiquement, nous n'avons d'ailleurs même pas le même caractère , c sûrement pour sa que notre couple fonctionne d'ailleurs
mais vous avez les mêmes valeurs
sinon ca ne peut pas marcher
Commentaire