Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous avez trouvé votre boulot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bel piston lol

non j'ai mon reseau en générale, on s'entraide entre maghreben des qu'une mission interressante se presente on mets en place nos connaissances d'une ça aide la communauté de deux vaut mieu choisir avec qui tu bosse
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Au bled, à l'époque on fini ses études, on est recruté de suite, et c'est comme ça mon premier boulot.

Dans mon actuel pays d’accueil, je suis passé par une dizaine d'emplois, tous acquis par; soit des agences de placement, soit par des contacts, soit suite à d'offres d'emplois.
      Croyez le ou pas, mon premier salaire au Canada, la première année de mon arrivée, (il y a 25 ans), était de 7.00$/h, il fallait trouver quelque chose, j'ai failli retourner au pays, tellement c'était dégradant.

Celui que j'occupe actuellement, c'est grâce à des contacts, un coup de fil est c'est réglée.

Commentaire

Tu ne connais pas "da3ni ya nadim fi chorbi" ?
        tu mas donner envie decouter un peu de chaabi ...

Commentaire

j'ai mis mes économies dedans et me suis moi même embaucher
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Un coup de chance !

J'avais rencontré ma "patronne "chez un coiffeur, et bon ont s'était prise toute les deux la tête avec celui-ci, on a sympatisé un peu durant l'attente, et lorsque qu'elle m'a parlé du milieu où elle travaillait, mes yeux ont tout de suite fait "tilt". Je suis parti au culot en lui demandant quelques renseignement, et bon ensuite refrain habituel, j'ai postulé, l'entretien...

Commentaire

Bravo Ahmed67,
              Il y a pas mieux, vraiment!

Commentaire

Chargement...
              X