Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros garçon démolit l'élève qui le harcelait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le petit morveux a des gestes de poignets spécial de karaté ( meme si c'est un peu farfelu , on voit bien qu'il est débutant , il voulait se la jouer a coté des fille, il l'a bien mangé, re chah

    Commentaire


    • #32
      @ CNE

      LOOOOOL, je dois mon nez cassé à une anecdote analogue.
      Je vivais dans un quartier "choc" et le fait d'y vivre me conférait un droit de passage sans "payage" dans les autres quartiers....
      Un jour que je me balladais avec un ami issu d'un quartier plutôt chic, nous sommes tombé dans une "embuscade" (sérieux les indiens foug ech'djer, taht e'tonnobilt".
      - Win tescoun ?
      - Moi : Cité ****, mon pote : Rue **** (mais comme ça sonnait comme :"sers-toi, je suis supermarché ambulant car personne de mon quartier ne risque de lever une armée pour laver l'affront), il ajouta : "mais Wlid 3ami youskoun fi cité ****

      - Le chef de bande s'adressa à mon encontre "N'ta bougi ou ma tziditch eddjib l'froukha ta3 rue *** h'na).
      N'ta (à mon ami) : nahi sebatek ou hal Cartabek.

      Alors que mon pote allait obtempérer, djani e'nnif.
      :
      - "mâchekitch ga3 djarrou" !
      " Mazalek h'na ? Bougi goutlek"
      -'" hahaha (pensant que la réputation de mon quartier allait suffire) : dourk tetleb menu e'smah oula n'cheb3koum makhbet !

      - "Ana n'goulek sidi oun'ta ta3ref mederbi, bougiiii"

      - " Oua, wao, oué (genre mouvements de karaté appris par la ceinture jaune que j'étais)"

      - le mec : ?!!!!!??? T'bougi oula lala ?

      - Allah ghaleb kho, lazem n'edarbou dourk. Mousta3id ? S'en est suivi une pitoyable danse, mi-kata, mi-cata en gestes syncopés une pluie de coups ridicules (comme le gamin de la vidéo).

      La suite ne faut pas plus glorieuse, je me souviens seulement d'un magistral coup de tête (sérieusement si le zelif était un sport olympique, un juge bielo-russe aurait certainement accordé au sien 10.99 en notes artistique et technique), de dix pieds me rouant de coup et du dos de mon ami et de son **** de cartable filant à toute vitesse au cri de :" N'ssit ed'ar kalouli rouh techri l'khobz...Allah y3ounek"' LOL
      Dernière modification par Dandy, 18 mars 2011, 23h45.

      Commentaire


      • #33
        Maman-De-Selma, tu as 3 réponses à ton actif dans ce topic. (moi j'enai 2, remarque!)
        ça te tient à coeur cette querelle de morveux.
        Mais t'as vu comment il l'enterre ?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #34
          chahhhh fih !!!

          sa lui apprendra à ce morveux !!

          Commentaire


          • #35
            Le petit l'a amplement mérité...comment il pouvait espérer gagner contre une garçon de 4 ans son ainé et avec une tel corpulence.
            C'est soi il a l'habitude d'embêter les autres garçons, soi l'autre ado est souvent maltraité par les autres (on l'impression que ça été la goute qui a fait débordé le vase)...surtout le fait que le scène soit filmé...le petit est ses copains avaient préparer leur coup

            Mais ce que je ne comprends pas, ce sont les parents qui continuent à soutenir leurs rejetons alors qu'ils sont clairement en faute il aurait été mon gosse nzid n'kamel 3lih ça lui apprendrait à attaquer les autres, en plus âgé que lui...mal élevé!!
            [...]

            Commentaire


            • #36
              l3ab bih f smaa.....

              Commentaire


              • #37
                zaco, j'ai horreur des enfants qui tapent ( j'ai juste envie de leur placer une ).
                ca me rappelle quand on etait enfants, le plus soufadj ( sauvage ) du quartier a osé frappé mon ptit frere, mon frere est du genre fiere wahed maymessou lol ), et c'est la premiere fois de ma vie ( meme si j'avais environ 10 ans , voir mon frere de 8 ans avoir les yeux rempli d'eau ( il n a pas pleuré mais c'etait de la colère de la hagra qui lui monter sur les yeux car le gars etait bien plus agé et plus fort, il devait avoir 14 ans peut etre ), j'ai senti la colère monter en moi a la vu de mon frere, je suis allée voir le gars et lui est donné un coup de poing , il m'a redonné le counard une autre et je suis partie en courant pleurer chez papa en tenant mon frere par la main

                Commentaire


                • #38
                  que ce soit l'un ou l'autre c'est nul...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Dandy, solidarité à sens unique...sympa ton ami

                    Excellent yazou à 14 ans les garçons ne savent pas encore ce que c'est la galanterie...tu me frappes tu prends deux coup au lieu d'un
                    [...]

                    Commentaire


                    • #40
                      lol lilium, le gars je me rappelle de sa face vaguement, on voyait bien que c est un petit diable, tres loin d'etre un gentleman , au fait il etait connu, c'etait vraiment un voyou qui s'attaquait au autres et forçait d'autres a lui donner de l'argent sinon il les frappait

                      Commentaire


                      • #41
                        Dandy

                        moralité de nos histoires, il faut jamais yjibek ennif 3la s7abek ki tkoune makech qader 3la ro7ek ...

                        yazou, bien venue au club des fayqine ... c'est claire que t'as encore la haine contre ce garçon

                        Commentaire


                        • #42
                          le petit morveux a des gestes de poignets spécial de karaté
                          C'est à force de voir des films de Karaté, sans plus.
                          C'est comme la mode Bruce Lee, il y a quelques années...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #43
                            bien que sa aurai pu finir mal , je suis content que le petit con ai eu sa leçon car l'autre voulais se montrer devant les jeunes filles et a voir la réaction de l'autre on voit bien que ce n'étais pas la première fois qu'il se faisait agresser ,seulement cette fois il y avait les filles ,résultat le nif a battu la tchatche
                            Dernière modification par ahmed67, 18 mars 2011, 15h30.
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #44
                              Le pauvre, il a eu surement une fracture.

                              Commentaire


                              • #45
                                il faut jamais yjibek ennif 3la s7abek ki tkoune makech qader 3la ro7ek
                                Ya3tek saha cne, ta tout résumé.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X