Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propos racistes de Claude Gueant UMP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hi mehdi,

    Ne pas négliger l'importance de ces élections pour chaque parti, tous les moyens, qu'ils soient immoraux même, sont utilisés, il y aura toujours des victimes mais il est vrai que c'est la plaie de ce pays.

    Aucune surprise pour moi,juste pour les endormis!
    Son altesse s'est bien reposé?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Salam Mehdi,

      C'est quoi la solution selon toi? Quitter ce pays? retourner chez soi? Aller investir ailleur la ou l'avenir est plus prometteur? que tu suggeres?

      Commentaire


      • #18
        INATA / MOULOUD Azul

        Je ne suggère rien,je connais ce pays mieux que jamais vous ne le connaitrez.................

        Pour ma part,mon avenir se trouve chez moi au bled,j'y suis CHEZ MOI!

        Je m'en tape du metro des galeries lafayette, et encore plus de leur laicité!

        Commentaire


        • #19
          Trouves-tu facile pour un français ( Algérien d'origine) qui est là depuis 3 générations ou plus de quitter la France et revenir au Bled. Ce n'est pas facile.

          Moi je leur suggere d'investir en Algérie en agriculture. Au moins si les choses tournent mal en france, ils auront un refuge. Si ils ont la tête aussi, ils peuvent investir en robotiques en Algérie au lieu d'acheter des voitures avec crédits en france. Une fois tu entres ds le monde crédits en France, tu es comdamné à vie.
          Dernière modification par absent, 18 mars 2011, 21h07.

          Commentaire


          • #20
            Trouves-tu facile pour un français ( Algérien d'origine) qui est là depuis 3 générations ou plus de quitter la France et revenir au Bled. Ce n'est pas facile.
            C'est mon cas......par contre rien de plus facile!

            Commentaire


            • #21
              C'est mon cas......par contre rien de plus facile!
              Que Dieu t'aidera nchAllah.

              Je connais un ami qui est en France aussi. Il a une petite entreprise de location de voiture au bled. Il pense aussi à retourner en Algérie. C'est malheureux.

              Tahya el jazayar.

              Commentaire


              • #22
                par contre rien de plus facile!
                Pour toi peut etre mais pour le Français Y qui ne connait pas l'arabe et ne connait pas la mentalité en Algérie, ce n'est pas facile.

                Commentaire


                • #23
                  Merci
                  C'est malheureux
                  NON! c'est tant mieux!

                  Il n'y a rien de mieux que d'être chez soi!

                  Commentaire


                  • #24
                    salam mr mouloud et tous les forumeurs
                    quand a une possible solution que dites vous des propositions ci dessous

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=201096


                    Selon les derniers sondages, le parti d'extreme droite et anti musulman (non xenophobe par contre puisque apparement il n'a pas de programme contre autres minorites tel que les italiens portugais armeniens polaques) prendrait la premiere place en cas d'election maintenant.
                    Ce parti se decalre anti musulmans d'ou il faut aux quelques 3-4 mlns musulmans de france de faire quelque chose avant qu'on y va taper dessus:
                    1/instaurer des organisations (chaque organisation est responsable de 100 familles musulmanes de france) qui auront a eduquer les enfants de la minorite musulmane: leur langues mere (arabe, berbere, persan, turc, haussa...)+vetement+folklore+musique+cuisine+litte rature(enseigner nottament des philosophes comme rumi, attar, farabi, ibn roshd, ibn arabi)+culture des leurs en plus de cours de sport(y compris des sports de combat tel que karate+tae kwan do)+des cours de renforcement scolaires donnes par des professeurs benevoles de la communite+des cours psychologiques pour faire souder la communite(ces 100 familles)a tel point qu'ils seront comme une seule famille, chaque organisation aura un local+bibliotheque+site internet+salle a manger+dortoir+journal local(et si possible radio+tv locale)et si possible organiser des visites au pays natales et tisser des liens avec les gouvernement et associations du pays natal
                    2/chaque 100 organisations=>1 federation responsable d'un certain district et 100 federations=>1 confederation responsable d'une certaine region et tous ces confederations sous une union generale elue et respresentat toute la france et c'est a elle d'ouevrer pour le bien de la minorite musulmane notamment en essayant de gagner la sympathie des autres minorites tel que portugais, italiens (tres presents dans le front nationaliste et les cercles francs maçons tres influents en france), polonais...
                    3/essaier de faire elire au moins 1 depute au niveau national+si possible un ministre (sans oublier les elus locaux) et l'union musulmane fera tout son possible pour faire elire au moins 1 depute qui aura pour mission d'oeuvrer pour le bien de la minorite musulmane surtout qu'on voit que la minorite juive ou armenienne (les deux comptent moins de 0,5 mln) sont representes par des dizaines d'elus.
                    4/meme demarche a faire dans les syndicats, ong, organisation patronales, partis de droite comme de gauche...

                    qu'en pensez vous chers forumistes
                    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                    Commentaire


                    • #25
                      Il n'y a rien de mieux que d'être chez soi!
                      C'est le cas pour ceux de la premiere generation
                      Mais ça serait un peu plus difficile de reintegrer dans le pays d'origine pour les gens de la 2 eme/ 3 eme generation qui ont un cursus scolaire/langue mere/mentalite française surtout pour ceux qui sont habitues au luxe et mode de vie français
                      يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                      Commentaire


                      • #26
                        On a vraiment bien fait de changer de ministre à l'intérieur parce que Brice commençait à avoir un coup de mou ! Nous voila rassuré le flambeau (BBR) brûle toujours !

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut nico,

                          Tiens j'ai une idée.
                          On doit travailler ensemble pour créer une entreprise qui fabrique les drones en Algérie vue que tu as pas mal d'idée en aérospatiale. Bonne retour au Bled.

                          Commentaire


                          • #28
                            et martyne aubry za3ma qui va se balader en saine saint Denis et embrasser un petit noir devant les caméras hé hé hé

                            Commentaire


                            • #29
                              Bouzelouf
                              Oui mais le sieur Claude est un "responsable" politique, il est censé rassembler les citoyens et pas les monter les uns contre les autres. Pour l'instant il souffle sur les braises, c'est plutôt "irresponsable" et c'est bien ça le problème...

                              Moloud, salut,
                              Moi j'aime que les vols habités, je suis pas Gagarine pour rien pas de drone dans ma tête

                              Commentaire


                              • #30
                                l'air doit etre surement irrespirable en ce moment en France, faut etre vraiment docile pour vivre dans un tel pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X