Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
désolé pour le hs mais je devais vous poster la photo de kaiser a la mi-temps du match , kaiser tu connais la chanson : NE RETIEEEEEEENS PAS TES LAAAAAAAAARMEEEEES
Bon, je vous ajoute une photo, il s'agit du réalisateur du film en question, accompagné de l'actrice qui figure déjà dans la première. Franchement, on ne peut pas faire plus que ça pour vous aider :
Pour rappel, et puisque yip man a tout embrouillé avec ses HS (), le premier indice était celui-ci :
Oui, c'est bien Code inconnu de Michael Haneke. Même si le rire sournois du smiley qui tu as placé à la fin de ta phrase me donne des doutes quant aux moyens utilisés pour trouver la bonne réponse...
Maintenant que tu as trouvé le titre, je te conseille de voir le film, il est très bon...
Oui, c'est bien Code inconnu de Michael Haneke. Même si le rire sournois du smiley qui tu as placé à la fin de ta phrase me donne des doutes quant aux moyens utilisés pour trouver la bonne réponse...
Maintenant que tu as trouvé le titre, je te conseille de voir le film, il est très bon...
Commentaire