Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la première impression est-elle toujours la bonne?
basée sur notre vécu, une impression n'est que le ressenti de notre façon de percevoir le monde, notre expérience, notre éducation, notre milieu de vie, c'est la porte aux préjugés négatifs ou positifs.
on peut aussi donner une chance à celui que l'on a en face de soi et le laisser nous surprendre.
je pense que la première impression ne vaut rien car personne ne se devoile au premier abord, bien au contraire.
Cependant, il est vrai que pour tout un chacun la premiere impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise= DOMMAGE
Si tu ne sais pas ou tu vas,
n'oublie pas d'ou tu viens.
Je ne me trompe que très rarement sur une première impression... Je dois la voir un certain temps, je dois voir comment elle se tient physiquement, ses différentes expressions (physiques et faciales), son regard (très important), sa façon de parler, ce qu'elle dit, ses différentes réactions.
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
moi je me mefi toujours des premières impressions, souvent elles sont fausses ou imprecises
Joce t'as un beau avatar, vas sur le fil de disciussion nommé "la plus jolie fille du forum"
Commentaire