Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire d'amour compliquée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjourrrr

Une histoire d'amour compliquée...
    Maya's Lullaby

peut être que c'était pas par arrogance qu'elle a fait sa, probablement elle voulais que sa sois correcte et dans les règles, mais maintenant il faut le laissé faire sa vie avec celle qu'il a choisie, elle a le droit d’être heureuse avec lui, et surtout a mon avis la première fille ne l'aimait pas assez pour tenter une relation, elle souffrira longtemps mais viendra le jour ou elle rencontrera a son tour quelqu’un qui va lui faire oublié cette souffrance il faut juste qu’elle y crois
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

"Il était une fois une jeune femme qui rencontre un jeune homme. Le jeune homme fait la cour à la jeune femme, mais la jeune femme trouve que cela va trop vite, et elle lui dit qu'elle préfère qu'ils restent amis. En secret, elle pense tout le temps à lui, mais elle a trop d'orgueil pour le montrer et préfère faire la belle et rester distante.
      Elle espère que le jeune homme continuera à soupirer auprès d'elle, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Il se lasse et ne l'appelle plus.
      Et quelques mois plus tard, elle le croise avec une autre jeune femme. Ils sortent ensemble. Il était triste (c'est jamais agréable de se prendre un rateau) et il s'est trouvé une autre belle pour le consoler...

Celle qui faisait la belle autrefois et qui est à présent seule, se rend compte qu'elle est amoureuse de lui. Elle devient verte de rage et ne pense qu'à une chose : reconquérir l'ancien prétendant qu'elle avait éconduit."

Mais comment faire?

Je vous laisse imaginer une suite à cette histoire.
      bènjour
      cette femme qui a dit non au début ghi tkiss rouha si le mec est classe et la fillea avec qui il sorte mnt est aussi belle
      sinn rien aregrété
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

de ma part, je ne voudrai pas imaginer la suite, ces histoires là me fatiguent...
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

problème de tempo ...
          pas le même rythme dans la valse des émotions ....
          pas de regret à avoir , ça n'aurait pas fonctionné

plus que tout en Amour ,il faut être dans le même tempo, avancer au même pas ou à peu près...
          pour que la danse soit jolie

Commentaire

Elle regrette, elle déprime, ....et le temps finira par effacer ses cicatrices..
            La belle avec qui il est a droit au bonheur, il sera heureux avec elle aussi, et la demande en mariage.^^
            Quelle cruauté!:22:

Je ne regarderais jamais un tel film!

Commentaire

Ni compliquée ni oualou, une histoire comme il en arrive souvent, il a trouvé son bonheur ailleurs, il faut tourner la page.

Reconquérir quelqu'un qui est déjà pris, perso, je ne sais pas donner ce genre de conseil.

S'il a trouvé une autre fille, c'est que c'est avec elle qu'il veut faire sa vie.
              A partir de là, les jeux sont faits.

Les regrets ne servent à rien il faut avancer et regarder devant.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@ coccidz et obladioblada

une fin sage et triste, quoi?
                maya une fin réaliste c tout , on vit la vrai vie pas dans les feuilletons
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Je ne regarderais jamais un tel film!
                  Oué sinon tu vas pleurer
                  Pourtant le couple formé va faire une belle histoire d'amour
                  Avoue que t'en regarde des masses, en sniffant

Commentaire

Biensur, j'ai toujours ma marijuana avant un film romantique

Commentaire

Meteore et Algerian je vous trouve très mignons tous les deux
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Elle espère que le jeune homme continuera à soupirer auprès d'elle, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Il se lasse et ne l'appelle plus.
                        Et quelques mois plus tard, elle le croise avec une autre jeune femme. Ils sortent ensemble. Il était triste (c'est jamais agréable de se prendre un rateau) et il s'est trouvé une autre belle pour le consoler...

rien de compliqué ca arrive tous les jours ce genre d histoire et a toute genre de gens
                        surtout que le mec a raison
                        il a pas tromper cette jeune femme
                        ils se sont jamais promis de se marier
                        pour moi elle a pas a essayer de le reconquerir parce que je pense que c est juste de la jalousie qu elle ressent pas de l amour
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul

rien de compliqué ca arrive tous les jours ce genre d histoire et a toute genre de gens
                          surtout que le mec a raison
                          il a pas tromper cette jeune femme
                          ils se sont jamais promis de se marier
                          pour moi elle a pas a essayer de le reconquerir parce que je pense que c est juste de la jalousie qu elle ressent pas de l amour

la jalousie, pourquoi?

En fait, cette situation m'a rappelé ce proverbe Algérien "ma naklek ya khery, ma natekch el ghiri".
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mais comment faire?

- Se remettre en cause (essayer de tirer les Bonnes leçons )
                            - Analyser ses sentiments (In ne s'agit probablement pas de sentiment
                            d'amour mais peut Etre d'un besoin de Plaire ou une blessure d'amour
                            Propre qui refuse que l'autre continue à vivre sans Nous :c'est Humain)

- Accepter le fait d'etre laissée , Oubliée et même trahie

- Se pardonner a soi même ( après tout ce n’était pas de sa
                            faute si le Mec est impatient , rancunier ou tout simplement n'est
                            pas sur la même longueur d'onde )

- Se dire que la Bonne personne se manifestera un jour , la relation avec
                            sera moins compliquée et plus simple

- Ne pas Essayer de le récupérer car Il se vengera a sa façon et risque de
                            la blesser
                            - Laisser du temps au temps , Si cette relation est appelée a revivre ,
                            Cette personne se manifestera un Jour
                            - Tourner la Page et continuer sa vie
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

la jalousie, pourquoi?

En fait, cette situation m'a rappelé ce proverbe Algérien "ma naklek ya khery, ma natekch el ghiri".
                              la jalousie parce que maintenan peut etre plus personne ne lui court apres et lui demande de sortir avec elle tout simplement
                              elle s est cru le centre de l univers mais aucun mec est obligé d attendre une femme qui l a refuser une foi
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Maya, j'ai pas tout lu mais ...
                                La vie est trop courte, on le voit , séisme , guerres blabla...
                                Alors décroche le téléphone et appelle le, ou un ptit texto , ou mail lui faisant comprendre directement ou indirectement qu'il y a quelque chose! c'est mieux que d'avoir des regrets, ravale un peu ta fierté et advienne que pourra.

Bonne chance!

Commentaire

Chargement...
                                X