Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se retirer de la ligue Arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• se retirer de la ligue Arabe

Voilà je pense que nous sommes tous d'accord sur un point : la ligue arabe ne vaut rien, et y participer, assister etc..n'est que perte de temps et d'argents.

L'Algérie a d'autres priorités et doit passer son temps a rattraper son retards sur les autres nations du monde.

Pour moi c'est clair, il est honteux de faire partie de cette ligue !

que boutef se casse de l'Algérie avec cette ligue arabe et laisse les hommes et femmes forts de l'Algérie prendre le train du développement.
    22
    Oui, l'Algérie doit se retirer !
    50,00%
    11
    Non, il faut rester !
    31,82%
    7
    je ne sais pas !
    9,09%
    2
    pas d'avis !
    9,09%
    2

Oui pour une Ligue à 4, rejoindre par exemple l'Axe du mal : la Corée du Nord, L'Iran et la Syrie.

Pour une fois que la Ligue Arabe a pris des décisions courageuses et conformes à l'attente des peuples et tu veux la quitter ?

Commentaire

Exactement, pour une fois qu'elle a fait le bon choix, on demande à la quitter c'est fou.

Commentaire

que pense tu de la dernière déclaration du président de cette ligue d'incompétent ?

Commentaire

cette ligue ne sert à rien ..
          mais il faut rester ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

que pense tu de la dernière déclaration du président de cette ligue d'incompétent ?
            c'est pas un président Disto, c'est un secrétaire général....
            je pense qu'il a eu tord..il n'est pas habilité à parler au nom de la ligue arabe sans concertation avec les gouvernements des pays membres ...une condamnation exige une réunion et un vote...je pense qu'il exprimait juste son point de vue.

Commentaire

C'est clair il se prend pour qui ce mec? alors ils sont ou ceux qui croient aux thèses paranoïaques pour nous dire que ce amr moussa prépare ses élections en Egypte??

En tout cas le secrétaire des nations unies lui a clairement dit de fermer sa gueule, le monde doit parler d'une seule voix avec ce fou. La Russie, l'Allemagne et l'Inde qui sont des profiteurs comme le reste, commencent à me taper sur le système, ils pensent à leur leadership quit à ce qu'il aille contre le peuple Libyen.
              De la même façon, les occidentaux et les arabes m'énervent sur le Bahrein, parceque c'est des chiites on peut les massacrer? je soutiens l'Iran!

Commentaire

elle devrait quitter
                cette ligue de la honte
                au plus vite ...
                ils font quoi pour le Bahreïn ?
                tchek tchek tchek

Commentaire

Ils le soutiennent à matter la révolte.

Commentaire

c'est beau la coalition qui s'irrige en muraille contre kahdafi pour proteger les pauvres civiles ....
                    ils me font bien rire s'ils ont mené cette action c'est juste pour que les cours du pétrole revienne a la normale pfff zaama les pauvres civiles mon oeil ouais ...

et les pauvres civiles ivoirien, gazaouis, et autres yemenites ?

eux ils servent a rien ils ne perturbent pas l'economie mondiale ..

je suis pour l'intervention mais qu'ils arretent de nous prendre pour des cons...

par contre je ne suis pas pour les frappes au sols. ils sont la pour empecher les avions de khadafi ce batard pas pour tirer sur la populasse ..

Je vais pas etre trop virulant car c'est a cause de cette vermine de khadafi qu'on en est la si c'etait un bonhomme et qu'il avait de l'estime pour son peuple et sa patrie il serait parti au lieu de ça il s'accroche a ses deguisement de chef d'etat et laisses les occidentaux souiller sa terre
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

quand a se retirer de la ligue arabe je ne vois pas a quoi ça sert ?

d'ailleurs ils auraient du l'appeler la ligue des dictateurs ...

elle n'a aucune légitimité comme ses chefs d'état envers leur peuple..

la ligue arabe a un role de bouclier dans cette affaire ..

regarder la ligue arabe elle est d'accord on est pas entrain d'envahir la libye..

a cause de ce batard de khadafi on va encore avoir le droit a un pion mis en place par nos amis de la coalition pour servir leur interet

Commentaire

@Eljemati
                        a cause de ce batard de khadafi on va encore avoir le droit a un pion mis en place par nos amis de la coalition pour servir leur interet
                        et pourquoi pas des élections libres? les premières de l'histoire du pays...restons optimistes.

Commentaire

quel groupe nous accueillera ? l'europe ? l'afrique ?

etre seul alors qu'on est leader en rien ?
                          Dernière modification par Nadyr, 21 mars 2011, 13h52.

Commentaire

rodmaroc,

des elections libres je n'y crois pas

a chque fois qu'il y a une intervention de ces soit disant sauveur de l'humanité ils laissent un pion derriere eux

Talabani en Irak et karzai en Afghanistan cherche pas quand ils interviennent c'est qu'il y a à boir et à manger ....

Commentaire

la ligue arabe cest du khorti avec des etats de non droits....cette ligue na aucun pouvoir,aucune credibilitè et meme aucun interet...
                              se retirer oui pourquoi pas...a quoi ca sert cette bande de frustrès qui se regroupe a chaque fois pour rien...

Commentaire

Chargement...
                              X