Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mot de passe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

................................
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h43.

Commentaire

c'est vrai que c' chiant ce système à la con
      faut tjrs un mot de passe pour tt est pour rien ...faudrait qu'ils pensent a changer ce système , et qu'ils trouvent autre chose pour remplacer cette option , genre un petit carré , tu poses ton pouce , il enregistre ton empreinte et t'ouvre l'accès sans se prendre le choux ,le pouce on risque pas de le perdre ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

....................
        Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h44.

Commentaire

Il contient la traduction de "brune"...le reste n'est pas dur à trouver
          Dernière modification par absent, 20 mars 2011, 17h01.

Commentaire

Mon oeil !

le pouce on risque pas de le perdre ...
            Va dire ça à un menuisier
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

t'imagines!! si des méchants m'attaquent pour entrer ... zouinkkkk ils me coupent le doigt juste pour entrer ...
              Va dire ça à un menuisier
              mais vous êtes terrible vous deux !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

le mien me rappelle une fille inoubliable, j'ai choisi ce mot de passe pour que je ne l'oublie pas ... le mot de passe, enfin les deux

Commentaire

Bonsoir Janelle,

Pour les mots de passe il faut donner des noms un peu uniques, genre des petits noms que tu es la seule (ou presque à connaitre) des villages que tu as visité quand tu étais en vacances etc...

Il ne faut pas utiliser le même partout car si jamais quelqu'un l'a c'est la cata!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

les mots de passe et moi c'est toute une histoire.
                    si je les utilise fréquement ,je ne les oublie pas mais si je tarde à me connecter à tel forum ou telle boite,je les oublie.
                    j'ai oublié mon mot de pass de FB,de plusieurs forums,d'un compte yahoo et d'un compte hotmail

Commentaire

J'ai en mémoire de tous mes mots de passe, ils se composent des même lettres et chiffre, mais dans des ordre différents, avec des majuscules, et minuscules...

Je change mes mots de passe tous les 3 à 6 mois pour plus de sécurité.

Commentaire

Oh c est terrible entre les mots de passe et les codes...y a de quoi perdre la boule.

Au boulot faut changer toute les 4 semaines....alors le meme mot mais les chiffres changent.

sinon un peu le meme partout

Janelle y a des ordis avec le lecteur digital .

Commentaire

Utilise Keepass sinon. Un petit logiciel opensource qui permet de stocker les mdp de manière sécurisée (en gros, pas sur un bout de papier sur son bureau^^)
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

j'avoue que si on me demande d'écirire mes mot de passe sur papier je ne le serai pas ils sont tellement compliqué que je me souvient seulement de la combinaison clavier ....
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

j'utilise toujours le même mot de passe mais en y ajouter parfois des chiffres pour différencier, parfois je le met en Anglais, en arabe, a l'envers, mais ca reste toujours le meme mot de passe
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

tjrs le meme!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X