Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi est-il le fils d'un aviateur corse?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu sais c est connu pas besoin d etre kadafi. Mois je connais une juive qui a un grand père algérien qui a épouse en algérie une juive. Enfin ce qu'elle m'en a dit, ca n'a pose de probleme a personne à l'époque et elle-meme c est mariée avec un français non juif et il n a pas ete franchement accepté.... et les enfants auront le droit de choisir leur religion ou non. Je pense que l'on aura le meme jugement sur eux que sur kadafi.

De toute façon, pour moi, etre juif est avant tout une religion, faut pas confondre.

Pour le cas de kadafi, je me pose des questions mais c est fort possible. Y a tellement de mélange dans le monde qu'il y a des doutes.

Pour moi je ne suis pas étonné.
    Dernière modification par mousmous, 21 mars 2011, 07h31.

Commentaire

Gaddafi’s grandmother, herself a Jewess, was married to a Jewish man at first. But he treated her badly, so she ran away and married a Muslim sheikh
      But did the muzzlim sheikh treat her better than the jewish ??

That's an ............... enigma
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@ AAnis.
        Golda Meir des années 70, n'est pas Netanyahu de ce jour,les enjeux sont différents, kadhafi a son pesant d'or .

Absolutely, scootie, look his relative Kadhafi, how much he likes women.

Tel grand-père tel petit-fils, non?

Commentaire

Quelle information! Époustouflant! un proche de Napoléon ?, et peut être parenté avec des membres du FLNC?
          ça nous fait une belle jambe:22:

Commentaire

un aviateur corse
            corse ou pas ...ce qui est sure..c'est que késsou bouloun
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

enigma

c est un d'efilé de mode quelle horreure

Commentaire

Chargement...
              X